Posté(e) 29 avril29 avril Tout une contre plongé de l'extrême. Bien impatient d'avoir vos commentaire car j'adore cette photo. Il m'arrive d'en faire des bonnes que j'aime. Modifié 29 avril29 avril par Pierrecmoi
Posté(e) 29 avril29 avril Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 29 avril29 avril par justunquidam
Posté(e) 30 avril30 avril Une préférence à la deuxième pour moi. L'angle de prise de vue rend encore plus impressionnante la hauteur des édifices.
Posté(e) 30 avril30 avril C'est bien vu! La girafe des villes ne broute pas sur le toit .... Je préfère aussi la deuxième .On voit des halos autours du lampadaire Il doit y avoir moyen de faire mieux.
Posté(e) 30 avril30 avril Il y a 1 heure, Vega a dit :C'est bien vu! La girafe des villes ne broute pas sur le toit ....Je préfère aussi la deuxième .On voit des halos autours du lampadaire Il doit y avoir moyen de faire mieux.même avis
Posté(e) 30 avril30 avril La 2 moi aussi. Ce qui suit est purement personnel. J’aurais isolé les immeubles sans avoir le lampadaire dans la compo à cet endroit. Ça me dérange normalement. Mais, je ne sais pas trop pourquoi, je m’y fais ici. Peut-être parce que le lampadaire déjà haut donne une idée de la hauteur encore plus élevée des immeubles ? Ça ne semble pas déranger les autres. Me voilà confronté seul à mes visions…🤣