Posté(e) mercredi à 17:175 j Tout une contre plongé de l'extrême. Bien impatient d'avoir vos commentaire car j'adore cette photo. Il m'arrive d'en faire des bonnes que j'aime. Modifié mercredi à 17:195 j par Pierrecmoi
Posté(e) mercredi à 18:245 j Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié mercredi à 18:255 j par justunquidam
Posté(e) jeudi à 07:575 j Une préférence à la deuxième pour moi. L'angle de prise de vue rend encore plus impressionnante la hauteur des édifices.
Posté(e) jeudi à 10:455 j C'est bien vu! La girafe des villes ne broute pas sur le toit .... Je préfère aussi la deuxième .On voit des halos autours du lampadaire Il doit y avoir moyen de faire mieux.
Posté(e) jeudi à 12:365 j Il y a 1 heure, Vega a dit :C'est bien vu! La girafe des villes ne broute pas sur le toit ....Je préfère aussi la deuxième .On voit des halos autours du lampadaire Il doit y avoir moyen de faire mieux.même avis
Posté(e) jeudi à 17:424 j La 2 moi aussi. Ce qui suit est purement personnel. J’aurais isolé les immeubles sans avoir le lampadaire dans la compo à cet endroit. Ça me dérange normalement. Mais, je ne sais pas trop pourquoi, je m’y fais ici. Peut-être parce que le lampadaire déjà haut donne une idée de la hauteur encore plus élevée des immeubles ? Ça ne semble pas déranger les autres. Me voilà confronté seul à mes visions…🤣