Posté(e) 29 avril29 avril ...où la lumière est juste magique !Quand le soleil dispense ses rayons avec parcimonie.1 -2 -3 -🙂
Posté(e) 29 avril29 avril Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :La 2 pour moi , pour la diagonale et la couleur bien sur...Idem. J'y ajoute l'arrière-plan atypique que j'aime beaucoup et qui donne une très belle photo au final. 👍
Posté(e) 30 avril30 avril 😍😍Très belle série Pour moi la 2 sort du lot probablement à cause des falaises et des multiples plans .
Posté(e) 30 avril30 avril j'ai regardé ton post hier soir , j'y reviens ce matin. Malgré un changement d'environnement même sensation la 1 est sans doute un poil trop sombre tu peux l’éclaircir légèrement.les deux autres sont bonnes rien à changer.
Posté(e) 30 avril30 avril Auteur Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :j'ai regardé ton post hier soir , j'y reviens ce matin. Malgré un changement d'environnement même sensation la 1 est sans doute un poil trop sombre tu peux l’éclaircir légèrement.les deux autres sont bonnes rien à changer.C'est pas faux.Je pense que j'ai voulu faire ressortir le jaune.
Posté(e) 30 avril30 avril Ce genre de paysage est un festin pour les yeux mais pas forcément pour l'appareil photo. Et là tu as réussi à capturer de belles images. Je préfère la 2 pour la composition et l'instant saisi et la 3 pour l'équilibre des tons et couleurs. La 1 me parait un poil sombre, et la 2 un poil trop lumineux et saturé. Bravo pour ces belles prises de vue.
Posté(e) vendredi à 16:585 j La lumière met en valeur ces belles couleurs automnales.J'aime beaucoup la deuxième.