Posté(e) 27 mars 20188 a Bonjour à tous! A partir de ce jour, je serai un peu plus souvent présent parmi vous, pour mon plus grand plaisir. https://www.flickr.com/photos/84147308@N06/27171901908/
Posté(e) 27 mars 20188 a un joli portrait la lumière est bien diffuse les ombres sont douce c est tres bon seul petit bémol le fond a droite plie du rideau ca en pt tu peux le noircir a part cela c est top
Posté(e) 27 mars 20188 a Modération. Article 8 du règlement : Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature. Vous aurez la possibilité d'inscrire vos sites personnels dans votre profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet ici : https://www.forumdephotos.com/forum/36-présentez-nous-vos-sites/
Posté(e) 27 mars 20188 a Un très beau et bon portrait en ce qui me concerne. La lumière est bien diffusée et le traitement est doux.
Posté(e) 27 mars 20188 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Modération. Article 8 du règlement : Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature. Vous aurez la possibilité d'inscrire vos sites personnels dans votre profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet ici : https://www.forumdephotos.com/forum/36-présentez-nous-vos-sites/ Désolé, j'ignorais ce point. Le fait de pointer vers Flickr n'est pas à visée promotionnelle mais pour offrir une meilleure qualité visuelle. Je continuerai à vous observer de loin alors. Aucune prétention de ma part ici, mais quand on se fatigue à traiter une photo et qu'on voit ce que la compression "pour sites web" fait parfois aux clichés, c'est un peu dommage. Désolé donc du dérangement et peut-être à bientôt. Modifié 27 mars 20188 a par Lorenzo
Posté(e) 27 mars 20188 a Sur le forum, les images ne sont pas dégradée par la compression. Quand une photo est bonne, elle le reste ici. Il suffit de voir, par exemple, l'excellente qualité d'image de la photo choisie par le staff cette semaine....
Posté(e) 27 mars 20188 a le visage ne me semble pas aussi net que la manche de la chemise . ça reste un beau portrait tout en douceur .
Posté(e) 27 mars 20188 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : Sur le forum, les images ne sont pas dégradée par la compression. Quand une photo est bonne, elle le reste ici. Il suffit de voir, par exemple, l'excellente qualité d'image de la photo choisie par le staff cette semaine.... Je ne reproche pas au forum de les compresser. mais 300k et 1000px parlent d'eux-mêmes. Et en effet, parfois ça passe, parfois pas. A titre d'exemple; *Supprimé interdit les liens avant 25 posts, ce qui est acceptable je trouve, et *Supprimé (un petit forum jeune et prometteur lol) les autorise depuis le début. Mais chaque administration a le droit de gérer son site comme elle l'entend. Et chaque membre d'y passer ou non. Merci à Canonier de m'avoir fait découvrir le forum, et désole de repartir si vite. Belle journée.
Posté(e) 27 mars 20188 a C'est certainement une question de goût mais je trouve que le noir et blanc est trop plat et manque de nuance. L'ensemble est très gris. Concernant le cadrage, j'aurais laissé plus d'espace en haut et du coup, moins en bas.
Posté(e) 27 mars 20188 a il y a 1 minute, Lorenzo a dit : Je ne reproche pas au forum de les compresser. mais 300k et 1000px parlent d'eux-mêmes. Ces limitations se retrouvent sur la plus part des forums photos et permettent d'offrir le meilleur compromis entre qualité visuelle (aucun soucis ici de se côté là il suffit de regarder la qualité des photos postées pour s'en convaincre), espace de stockage et temps de chargement. Après le règlement est accessible et visible de tous et le poids et la taille des images y est clairement affiché.
Posté(e) 27 mars 20188 a Auteur il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Ces limitations se retrouvent sur la plus part des forums photos et permettent d'offrir le meilleur compromis entre qualité visuelle (aucun soucis ici de se côté là il suffit de regarder la qualité des photos postées pour s'en convaincre), espace de stockage et temps de chargement. Après le règlement est accessible et visible de tous et le poids et la taille des images y est clairement affiché. Je me suis déjà excusé à ce sujet. Voir plus haut. Un lien Flickr est encore plus léger qu'une image de 300k Je comprends que vous n'ayez pas envie que tout un chacun fasse sa promo sur le forum, mais c'est l'exception quand même. Bref. Bonne continuation.
Posté(e) 27 mars 20188 a Tu n'as pas à t'excuser. De notre côté, nous appliquons juste le règlement du forum photo .
Posté(e) 27 mars 20188 a @Lorenzo si il y a un souci avec le forum, son règlement, ou ne serait-ce que de compréhension mes MP sont ouverts
Posté(e) 29 mars 20188 a On 27/03/2018 at 9:45 AM, Jaf84 said: le visage ne me semble pas aussi net que la manche de la chemise . ça reste un beau portrait tout en douceur . Pour moi aussi, la map est faite sur la manche. mais ceci reste un très beau noir et blanc , Bravo .