Posté(e) 30 avril30 avril Le coté métallique de l'image et l'apparence robotique des deux intervenants rend le shoot "Kubrickien", bien vu.
Posté(e) 30 avril30 avril Moi j'ai un petit souci ici : Les deux personnes sont situées dans la moitié gauche, sens dans lequel elles se dirigent, et donc elle entrainent mon regard à gauche taper dans le bord du cadre. Donc pas ma préférée de tes scènes de rue, même si le n&b est sympa..
Posté(e) 30 avril30 avril Auteur @Nikita @PatrickLMX @Gildepr @Jiheme04 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette photo.Concernant le traitement, j'ai fait ce choix car, comme le fait remarquer Patrick, je trouve que ça correspond à l'ambiance du lieu.Quant au fait que les 2 personnages soient orientés vers le bord le plus proche, j'ai conscience que cela donne une sensation d'étouffement, renforcée par le fait qu'elles se dirigent vers la gauche. C'est voulu. Pour moi, cette photo parle d'aliénation. J'ai d'autres versions avec les personnes se dirigeant dans l'autre sens, mais je les trouve moins intéressantes.
Posté(e) dimanche à 16:454 j Hello, nb qui colle au sujet pour moi. Elle vont se manger le cadre mais comme si beaucoup d'obstacles sur la route...
Posté(e) lundi à 13:483 j Auteur @Fournaiseau @TiPom73 @kened @Caro Merci beaucoup pour vos retours 🙏🙏🙏