Posté(e) 30 avril30 avril Coup de coeur de mon épouse lors de notre voyage dans 9 parcs nationaux américains. Bien qu'immobile, les paysages de Bryce Canyon captent l'esprit comme les flammes d'un feu de camp ou les vagues de l'océan qui déferlent sur les rochers. Modifié 30 avril30 avril par Bib
Posté(e) 30 avril30 avril C'est vrai que c'est un superbe parc. Très belle image avec une belle lumière qui met en valeur les reliefs.
Posté(e) 30 avril30 avril Superbe coin et belle mise en boite avec une lumière qui met en évidence le relief.👌
Posté(e) 30 avril30 avril Je ne connais pas l'endroit, mais il est superbe! Belle prise, merci de nous l'avoir partagé. 😀
Posté(e) 30 avril30 avril Merci pour ce partage. Ce contraste de couleur est saisissant. Quel a été ton coup de coeur parmi les 9 ?
Posté(e) 1 mai1 mai Je le connais de nom même si je n'y suis jamais allé. Tu rends bien service à sa réputation d'incontournable. J'aime voir l'endroit évidemment, mais la belle lumière retient vite l'attention. Jolie prise. 👍
Posté(e) 1 mai1 mai Il y a 12 heures, JPF15160 a dit :Je ne connais pas l'endroit, mais il est superbe! Belle prise, merci de nous l'avoir partagé. 😀😍Grandiose ! Avec ces pics brun-rouges le feu est partout ...Il y a 17 heures, PatrickLMX a dit :belle image c'est incontestable il faut encore patienter 3 ans."patienter encore 3 ans" je n'ai pas compris Modifié 1 mai1 mai par Vega
Posté(e) vendredi à 20:515 j Auteur Merci à tous de vos retours! Il y a 23 heures, lenfant_terrible a dit :Merci pour ce partage. Ce contraste de couleur est saisissant. Quel a été ton coup de coeur parmi les 9 ?J'ai vu 9 parcs, mais il y en a plusieurs autres. Mon coup de coeur a été sans l'ombre doute, la Vallée de la Mort (Death Valley) ! Un environnement totalement atypique, vaste (le National Park le plus vaste des E.U. (excepté l'Alaska) avec plus de 13,000 km carré, sauvage, avec une histoire de colonisation très particulière au fil des ans et de nombreux sites photos différents. J'y ai dormi 2 nuits et j'y retournerais volontiers pour 2 ou 3 jours de plus !Et ma déception: Yosemite... mais c'est une autre histoire ! :)
Posté(e) dimanche à 16:383 j Très beau sous cette lumière rasante qui sculpte bien le relief.Elle est encore assez basse pour bien éclairer le tout sans cramer.J'aime bien le pin, il me donne l'impression de sortir discrètement de la photo (j'ai bu qu'un thé, je précise 😄).