Posté(e) jeudi à 14:082 j Réellement qui sont les animatuers et les animatrice " maîtres - oiseaux ( fauconniers ou autres )" cette animatrice travaille pour le Puy du Fou .
Posté(e) jeudi à 18:452 j Auteur Merci @Fournaiseau pour ta appréciation je partage la 2è version plus complète.
Posté(e) jeudi à 23:182 j quand c'est cramé c"est cramé.un post traitement ne trouvera de la matière mais rendu les blancs gris sans plus.
Posté(e) vendredi à 05:402 j Auteur Bonjour à vous j' apprends de transformer une photo normale en Hight key mais je pense pas que j' ai réussi 🤣 vous avez des tuyaux 🙏
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :Il y a une belle attitude, mais ça pèche pour le PT...Merci @Skeudenner je voulais essayer de transformer sur darktable une photo prise normale en high key mais c'est ratée 😂 j'essaierai la prochaine fois mais bon toujours à apprendre.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le 01/05/2026 à 07:40, SIDIA a dit :Bonjour à vous j' apprends de transformer une photo normale en Hight key mais je pense pas que j' ai réussi 🤣 vous avez des tuyaux 🙏Le high key se fait lors de la prise de vue et là, en plus, le sujet ne s'y prête pas.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 20 heures, SIDIA a dit :Merci @Skeudenner je voulais essayer de transformer sur darktable une photo prise normale en high key mais c'est ratée 😂 j'essaierai la prochaine fois mais bon toujours à apprendre.Je ne connais pas darktable, mais le principe reste le même, regarde du côté de "Style HIGH KEY: Mes SECRETS de retouche photo" de Louis Lavoie...😉