Posté(e) 30 avril30 avril Réellement qui sont les animatuers et les animatrice " maîtres - oiseaux ( fauconniers ou autres )" cette animatrice travaille pour le Puy du Fou .
Posté(e) 30 avril30 avril Auteur Merci @Fournaiseau pour ta appréciation je partage la 2è version plus complète.
Posté(e) 30 avril30 avril quand c'est cramé c"est cramé.un post traitement ne trouvera de la matière mais rendu les blancs gris sans plus.
Posté(e) 1 mai1 mai Auteur Bonjour à vous j' apprends de transformer une photo normale en Hight key mais je pense pas que j' ai réussi 🤣 vous avez des tuyaux 🙏
Posté(e) 2 mai2 mai Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :Il y a une belle attitude, mais ça pèche pour le PT...Merci @Skeudenner je voulais essayer de transformer sur darktable une photo prise normale en high key mais c'est ratée 😂 j'essaierai la prochaine fois mais bon toujours à apprendre.
Posté(e) 3 mai3 mai Le 01/05/2026 à 07:40, SIDIA a dit :Bonjour à vous j' apprends de transformer une photo normale en Hight key mais je pense pas que j' ai réussi 🤣 vous avez des tuyaux 🙏Le high key se fait lors de la prise de vue et là, en plus, le sujet ne s'y prête pas.
Posté(e) 3 mai3 mai Il y a 20 heures, SIDIA a dit :Merci @Skeudenner je voulais essayer de transformer sur darktable une photo prise normale en high key mais c'est ratée 😂 j'essaierai la prochaine fois mais bon toujours à apprendre.Je ne connais pas darktable, mais le principe reste le même, regarde du côté de "Style HIGH KEY: Mes SECRETS de retouche photo" de Louis Lavoie...😉
Posté(e) 3 mai3 mai Auteur MerciIl y a 9 heures, Nikita a dit :Le high key se fait lors de la prise de vue et là, en plus, le sujet ne s'y prête pas.Merci @Nikita pour votre commentaire 🙏
Posté(e) 3 mai3 mai Auteur Il y a 9 heures, Skeudenner a dit :Je ne connais pas darktable, mais le principe reste le même, regarde du côté de "Style HIGH KEY: Mes SECRETS de retouche photo" de Louis Lavoie...😉Merci @Skeudenner pour votre information je vais regarder les tutos de Louis Lavoie.
Posté(e) 3 mai3 mai Le portrait était bon, mais le détourage se voit franchement, surtout au niveau des cheveux.
Posté(e) 5 mai5 mai Auteur Le 03/05/2026 à 20:49, Caro a dit :Le portrait était bon, mais le détourage se voit franchement, surtout au niveau des cheveux.Merci @Caro pour votre commentaire.