Posté(e) 30 avril30 avril Celle la est hors gel, il vous manque une partie de l'ambiance avec le bruit des Iceberg qui s'entrechoque.De vue général de la lagune : La version pleine résolution est iciUn peu plus près de l'eau : version pleine résolution iciQuelques IcebergUn bel Iceberg tout bleu En vue plus largeAutre vue sur la laguneEt le glacier bredamerkurjokull
Posté(e) 30 avril30 avril jolie lumière et de beaux effets de transparence.la vue en grand mérite son détour
Posté(e) 1 mai1 mai Super série! un régal pour les mirettes. 😍😍Le premier pano a ma préférence! A voir absolument en grand, c'est splendide !J'ai du mal a évaluer la taille des icebergs ... Modifié 1 mai1 mai par Vega
Posté(e) 1 mai1 mai C'est magique. C'est l'endroit n°1 que j'ai hâte de visiter en Islande. Tu es allé sur la plage à côté (diamond beach) ?
Posté(e) samedi à 04:425 j Auteur Il y a 20 heures, Kobird a dit :C'est magique.C'est l'endroit n°1 que j'ai hâte de visiter en Islande. Tu es allé sur la plage à côté (diamond beach) ?On a fait le tour de la lagune, en cette saison la plage est encore enneigé.
Posté(e) samedi à 04:455 j Auteur @PatrickLMX @Fournaiseau @Vega @Kobird @Polosam @Gildepr @Jakez @M-clik29 merci pour vos commentaires
Posté(e) dimanche à 16:433 j C'est superbe en grand !J'aime beaucoup la vue générale avec la courbe devant.La lumière est super bien géré sur la série.L'iceberg bleu est très beau, on a presque l'impression de voir à travers.
Posté(e) lundi à 17:042 j Auteur @kened et @Caro merci pour vos commentaires le site est exceptionnel
Posté(e) mardi à 08:002 j Très belle série. Pense à en garder sous le coude pour nous rafaichir pendant la période de canicule qui s'annonce 😁
Posté(e) Hier à 06:091 j Auteur Il y a 22 heures, lenfant_terrible a dit :Très belle série. Pense à en garder sous le coude pour nous rafaichir pendant la période de canicule qui s'annonce 😁Merci pour ce commentaire, ne t'inquiète pas j'ai du stock 😁