Posté(e) 1 mai1 mai pour ce papillon l'hespérie de l'alcéebeaucoup de naturalistes alertent sur la disparition de très nombreux papillons et je le remarque tous les jours dans mon secteurexifs : 1/125s f 5.6 1000 isoDom Modifié 1 mai1 mai par Noliot
Posté(e) 1 mai1 mai Pas de rosée ce matin ? Comme d'habitude une photo de bonne qualité. Netteté, composition et joli bokeh. ❤️Merci de ravir nos yeux.
Posté(e) 1 mai1 mai Auteur Il y a 6 heures, JPF15160 a dit :Pas de rosée ce matin ? Comme d'habitude une photo de bonne qualité. Netteté, composition et joli bokeh. ❤️Merci de ravir nos yeux.Il y a 6 heures, JPF15160 a dit :Pas de rosée ce matin ? Comme d'habitude une photo de bonne qualité. Netteté, composition et joli bokeh. ❤️Merci de ravir nos yeux.Merci pour ton passage @JPF15160 Et non pas de rosée Le vent d'est sèche tout et même les nuits sont sans humidités Dom
Posté(e) 1 mai1 mai il y a 29 minutes, Jakez a dit :Belle netteté de l'insecte, jolie prise !Idem même avis
Posté(e) dimanche à 18:274 j C'est joliment fait, tout en douceur avec ce fond dilué.Et oui, dès qu'il y a de la culture, plus de papillons, hélas.Moi il faut que j'aille en altitude pour en trouver plein, mais faut plus de temps pour y être de bonne heure.