Posté(e) 1 mai1 mai Bonjour,côte sauvage à Quiberon en juillet. On a bien pris l'orage quelques instants plus tard.
Posté(e) 1 mai1 mai Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :orage en Bretagne c'est assez rareon sent que ça monteil y a une heure, Jakez a dit :Jolie vue sur ce littoral !Sympa le ciel orageux.il y a 28 minutes, Fournaiseau a dit :Une belle image avec un traitement Top pour le ciel orageuxMerci
Posté(e) dimanche à 16:184 j Jolie ciel ici aussi, une impression de penchouille à gauche. Il manque peut être un petit point d' accroche, le regard en tout cas le mien divague un peu à gauche à droite et ne s' arrête sur rien.
Posté(e) dimanche à 16:304 j Auteur Le 01/05/2026 à 21:51, ric387 a dit :On sent bien l’orage qui menace.On l'a pris juste après. il y a 10 minutes, kened a dit :Jolie ciel ici aussi, une impression de penchouille à gauche.Il manque peut être un petit point d' accroche, le regard en tout cas le mien divague un peu à gauche à droite et ne s' arrête sur rien.Je suis d'accord, si tu as une idée pour mettre qqch en valeur Je suis preneur.Pour la penchouille c'est en effet une impression.
Posté(e) dimanche à 17:054 j Une très bonne compo, même sans point d'accroche, j'avoue que le paysage me suffit.Le seul truc qui me dérange un peu c'est le côté très bleuté des nuages...