Posté(e) 1 mai1 mai petite série de cet oiseau très esthétique sous le soleil au TEICH1234 Modifié 1 mai1 mai par PatrickLMX
Posté(e) 1 mai1 mai La 1/2/3 trop serré pour moi , la 4 bien mais la couleur trop saturée ( pour moi bien sur ! )
Posté(e) 1 mai1 mai Moi aussi la 4. Plus lumineuse et l’oiseau prend plus « la pose » pour une belle photo.
Posté(e) samedi à 17:095 j Le 01/05/2026 à 18:44, blackandwhite a dit :La 1/2/3 trop serré pour moi , la 4 bien mais la couleur trop saturée ( pour moi bien sur ! )meme ressenti tres belle reserve le teich
Posté(e) samedi à 19:035 j Belle série.La 3 est un peu trop similaire à la 1, je l'aurais retirée de la série car elle ne lui apporte par grand chose.Un petite gêne pour le halo sombre de l'eau qu'on apperçoit entre le bec ouvert de la photo 2. Pour le reste c'est nickel pour moi.
Posté(e) dimanche à 15:154 j Auteur Il y a 20 heures, PaciBPhoto a dit :Un petite gêne pour le halo sombre de l'eau qu'on aperçoit entre le bec ouvert de la photo 2. Pour le reste c'est nickel pour moi.je l'ai laissé pour ce coté amusant de la pellicule d'eau en suspension et pas encore goutte justement.pour la 3 et 1 pourquoi pasmerci pour vos retours
Posté(e) dimanche à 16:214 j Cadré trop limite sur la 3, mais sur les autres c'est impec.Bonne lumière sur ce piaf à l’œil impressionnant.il y a une heure, PatrickLMX a dit :je l'ai laissé pour ce coté amusant de la pellicule d'eau en suspension et pas encore goutte justement.pour la 3 et 1 pourquoi pasmerci pour vos retoursCe que voulait je pense dire @PaciBPhoto , c'est sur la 2, dans l'ouverture de son bec, c'est plus sombre. Le détourage pour éclaircir ne l'a pas pris en compte 😉