Posté(e) 2 mai2 mai Une photo sympa avec un premier plan intéressant quoi qu’un peu lumineux, mais desservie par un cadrage inadapté, le format carré pour celle-là, je suis pas sûr. Enfin si, je suis sûr, qu’il faut pas l’utiliser.😭😂😂
Posté(e) 3 mai3 mai La lumière est assez forte sur l'avant-plan et ça me gêne un peu sur cette photo car cela attire mon regard au détriment de la femme.
Posté(e) 3 mai3 mai "j'aurai aimé qu'elle me regarde ?" avec ce regard là ? Elle n'a pas l'air de bonne humeur...
Posté(e) 3 mai3 mai Hello, j'aurais resserré et son regard ainsi est très bien, comme un hors-champ...
Posté(e) 3 mai3 mai Il y a 6 heures, Skeudenner a dit :"j'aurai aimé qu'elle me regarde ?" avec ce regard là ? Elle n'a pas l'air de bonne humeur...J'avoue que je préférerais pas trop trainé dans ces pattes ! L'idée d'un recadrage me paraît très pertinent...
Posté(e) 3 mai3 mai Le bas est assez lumineux, mais le rendu sur les murs (?) bons.Le fait qu'elle ne te regarde pas, je trouve que c'est pas plus mal, ça fait moins posé.
Posté(e) 4 mai4 mai Belle expression captée à la volée. Je suis aussi pour une révision du cadrage, mais bravo pour l'ensemble.
Posté(e) 6 mai6 mai Le 04/05/2026 à 08:45, Charrac a dit :Belle expression captée à la volée. Je suis aussi pour une révision du cadrage, mais bravo pour l'ensemble.Idem. J'aime bien ce regard volé plutôt que posé. On ne change rien !