Posté(e) samedi à 21:124 j Il y a 4 heures, Chasseurpicard80 a dit :effectivement il a pas l'air content bonne prise bien jouéPareil pour moi aussi.
Posté(e) dimanche à 06:294 j Il y a 1 heure, Ianik a dit :Très expressif...du même avis, pas un peu trop de tronc en bas ?
Posté(e) dimanche à 09:204 j Auteur il y a une heure, Vega a dit :😍 Un bien bel oiseau Belle prise ! BravoDans un parc ?Oui dans le parc floral de la Source à Orléans.
Posté(e) dimanche à 11:494 j Il y a 2 heures, Nikita a dit :Oui dans le parc floral de la Source à Orléans.merci! Il est très beau .J'ai souvent fait étape à Orléans mais je ne suis jamais passé dans ce parc.
Posté(e) dimanche à 14:334 j C'est un joli shoot de ce beau rapace.C'est marrant comment les animaux peuvent se rapprocher des humains dans leurs expressions qui peuvent être très proches des nôtres finalement.Elle est marrante cette photo, j'aime bien.
Posté(e) dimanche à 16:234 j C'est très bien capté avec un rapace parfaitement net !Moi il me fait penser à certaines personnes au réveil, encore enfarinées 😄Il y a 9 heures, Krystron a dit :du même avis, pas un peu trop de tronc en bas ?Je pense qu'on pourrait en enlever un peu, en effet.
Posté(e) lundi à 05:133 j A pas l'air commode faut dire que c'est pénible ces paparazzis !Belle capture