Posté(e) samedi à 22:114 j Je viens tout juste de débuter en photo. Nous sommes à N.Y. en 2010. Le Metropolitan Museum of Art présente une exposition Picasso d'envergure qui crée un buzz en ville. Ça se traduira entre autre par cette vitrine de la 5ème avenue inspirée de l'évènement. J'ai toujours aimé cette photo. Je crois que nous avons tous ces quelques photos de nos débuts qui à nos yeux ont soit bien vieilli ou nous ont donné confiance ou les deux. C'est mon cas pour celle-ci. Je suis retombé dessus et ça m'a donné le goût de la poster. Il n'y a pas de désaturation. L'éclairage du magasin et le reflet de la vitrine ont fait le travail.
Posté(e) dimanche à 07:144 j une photo très intéressante qui perturbe à cause des reflets et du rendu, je trouve ça réussi
Posté(e) dimanche à 07:174 j 😍..............incrustation très réussie !Ton avatar me dit quelque chose !😗
Posté(e) dimanche à 14:424 j Auteur Il y a 7 heures, NAPO a dit :😍..............incrustation très réussie !Ton avatar me dit quelque chose !😗Je l’ai retrouvé hier, ç’est aussi une photo prise à mes tout débuts. Elle m’a bien servie sur un autre forum (…) et j’ai modifié mon profil ici en même temps que ce post. La photo était fort heureuse de ce retour. Elle m’a demandé « tu crois que je vais revoir ce monsieur qui faisait de belles photos en se promenant en Cub ? « Je lui ai répondu que oui, mais qu’il se cachait pour le moment derrière un N 🤣Bien content de te revoir ici NAPO.🤝
Posté(e) dimanche à 17:463 j Et tu aurais eu tort de t' en priver car en effet on en profite ! Une chouette tof 👍
Posté(e) dimanche à 18:083 j Auteur il y a 22 minutes, kened a dit :Et tu aurais eu tort de t' en priver car en effet on en profite ! Une chouette tof 👍Merci. Content que ça plaise.
Posté(e) dimanche à 19:263 j Un bon jeu de reflets, la distribution des couleurs ajoute un petit plus.