Posté(e) dimanche à 05:314 j Cette orchidée m'a fait penser à un conifère ( séquoïa , mélèze....) à flanc de colline , représentée ici par ce pare-terre de millepertuis...😄 Modifié dimanche à 05:314 j par blackandwhite
Posté(e) dimanche à 06:384 j je trouve la lumière trop fort, la vue en plongée écrase ton sujet, pour moi l'image n'est pas aboutie
Posté(e) dimanche à 09:144 j Pourquoi ne pas essayer un format portrait et travailler sur la lumière ?
Posté(e) dimanche à 11:374 j Il y a 2 heures, Nikita a dit :Pourquoi ne pas essayer un format portrait et travailler sur la lumière ?Idem même avis
Posté(e) dimanche à 11:514 j Effectivement un format portrait serait plus approprié en apportant les corrections signalés. Donc je me permet cette retouche qui améliore à mon avis cette image.
Posté(e) dimanche à 14:524 j Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit :Effectivement un format portrait serait plus approprié en apportant les corrections signalés. Donc je me permet cette retouche qui améliore à mon avis cette image.Oui c'est une belle reprise , mais ce n'est plus mon idée de départ !!!😊Merci pour vos avis !
Posté(e) dimanche à 17:273 j L'orchis est bien net, mais je ne trouve pas non plus le format adapté.En portrait ça lui va mieux.La lumière était assez dure.
Posté(e) lundi à 11:033 j Il y a 17 heures, Caro a dit :L'orchis est bien net, mais je ne trouve pas non plus le format adapté.En portrait ça lui va mieux.La lumière était assez dure.Avis partagé