Posté(e) 3 mai3 mai 😍..................une belle série qui reflète bien la beauté de l'entrée du golfe du Morbihan !Une nette préférence pour la quatrième !
Posté(e) 3 mai3 mai Jolie couleurs douces et le paysage.. Comme cette soirée au bord de côte j' imagine.
Posté(e) 3 mai3 mai Auteur il y a 19 minutes, kened a dit :Jolie couleurs douces et le paysage.. Comme cette soirée au bord de côte j' imagine.il y a 10 minutes, Jakez a dit :Sympa la quatrième !Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍..................une belle série qui reflète bien la beauté de l'entrée du golfe du Morbihan !Une nette préférence pour la quatrième !Il y a 4 heures, jmpaille2 a dit :La quatrième pour moi aussi.🙂JM.Il y a 4 heures, Fournaiseau a dit :Préférence pour la version 4Merci
Posté(e) 3 mai3 mai Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍..................une belle série qui reflète bien la beauté de l'entrée du golfe du Morbihan !Une nette préférence pour la quatrième !moi aussi
Posté(e) 3 mai3 mai Une très jolie douceur sur la série.La 4 offre de très belles couleurs, mais j'apprécie aussi beaucoup la 1.C'est reposant avec juste un bateau et les rayons obliques qui ressortent bien.
Posté(e) 3 mai3 mai J'apprécie la 1 avec ces rais de lumière. Les 3 autres ne sont pas en reste, tu as bien su retranscrire cette belle ambiance de fin de journée. La 4ème est magnifique également
Posté(e) 4 mai4 mai Ces images ont toutes leur charme mais j'ai une petite préférence pour la première. C'est beau. Bravo.
Posté(e) 4 mai4 mai Belle série!La 1 pour le ciel et la 4 pour ses couleurs ont un plus. La 3 me semble un peu flou, c'est bien dommage parce que le dégradé de couleurs est superbe.