Posté(e) dimanche à 10:044 j 😍............mon imagination me fait penser à une bête étrange avec deux grandes pattes, une queue, deux petits bras qui portent des cabas et une toute petite tête en haut à droite.........il sort de Carrefour !😁
Posté(e) dimanche à 19:104 j Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié dimanche à 19:104 j par justunquidam
Posté(e) dimanche à 19:344 j J'aime beaucoup cette vision onirique et le traitement me plait bien aussi.
Posté(e) dimanche à 23:264 j Trop d’espace vide vers le bas ? Ce serait mon bémol, car j’aime cette photo.
Posté(e) lundi à 08:073 j C'est vraiment une belle image. J'aime les teintes marrons et le rendu doux. J'aurais pour ma part recadrer pour avoir un plan plus serré et observer davantage les textures.
Posté(e) lundi à 13:333 j Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée pour moi puisqu'on ne voit pas de paysage..Bon forum
Posté(e) lundi à 14:453 j Très joli, j’aime bien.J’aurais rajouté un peu plus de vignettage et un tout petit peu de bas. très beau.