Posté(e) dimanche à 13:271 j Le mois dernier j'ai voyagé à Londres avec mes parents et ma sœur.Une chose nous a frappé à Londres : une ville où le passé et le présent se percutent.J’ai donc pris plusieurs photos sur cette idée.SIGMA 18-50 F2.8EXIF: 50mm | f 5 | 1/800 | ISO 100Une désat partielle sur le reflet de la cathédrale Saint-Paul d'un bureau. Modifié dimanche à 13:291 j par estebancarlier
Posté(e) dimanche à 15:111 j Ah London ! J'ai toujours adoré cette ville et je suis tout excité car je vais la revisiter dans quelques jours. C'est vrai que le passé et le présent se cotoyent sans cesse.J'aime l'idée d'avoir gardé le reflet en couleur tout en ayant une saturation très faible, c'est bien je trouve.Perso j'aurais certainement poussé un peu plus mon noir et blanc mais çà c'est tout à fait personnel.
Posté(e) dimanche à 15:291 j Auteur il y a 4 minutes, Photophile a dit :Ah London !J'ai toujours adoré cette ville et je suis tout excité car je vais la revisiter dans quelques jours. C'est vrai que le passé et le présent se cotoyent sans cesse.J'aime l'idée d'avoir gardé le reflet en couleur tout en ayant une saturation très faible, c'est bien je trouve.Perso j'aurais certainement poussé un peu plus mon noir et blanc mais çà c'est tout à fait personnel.Merci à vous pour votre avis,J’ai été 5 jours et je l’aime déjà cette ville, le nouveau et l’ancien sont tout le temps ensemble ( en harmonie, pas comme BX). Par exemple Paris, c’est plus délimité, " parfait". Bruxelles, c’est le bordel...(je suis belge)🤣
Posté(e) dimanche à 16:591 j 😍..............très sympa cette idée de désaturation partielle qui oppose l'ancien et le nouveau !..................avec un angle de prise de vue tout aussi sympa, ça donne une très belle photo !👏
Posté(e) dimanche à 17:191 j Auteur il y a 34 minutes, ric387 a dit :Belle photo.il y a 19 minutes, NAPO a dit :😍..............très sympa cette idée de désaturation partielle qui oppose l'ancien et le nouveau !..................avec un angle de prise de vue tout aussi sympa, ça donne une très belle photo !👏il y a 18 minutes, Fournaiseau a dit :Un joli N&B qui demande un peu plus de contrasteMerci à vous.
Posté(e) dimanche à 18:461 j Une jolie vision.D'habitude pas fan des désat, mais là c'est fait avec douceur et sans être trop tranché, je trouve que ça fonctionne bien.
Posté(e) dimanche à 19:571 j Auteur il y a une heure, Caro a dit :Une jolie vision.D'habitude pas fan des désat, mais là c'est fait avec douceur et sans être trop tranché, je trouve que ça fonctionne bien.Bonjour Caro, Merci de commenter le post, je l’ai fait avec le masque de game de couleur sur Lightroom ou de Luminance je ne sais plus, mais pas au pinceau pour ne pas que cela fasse "tache".Il y a une autre désat qui arrive bientôt.😉 Modifié dimanche à 19:581 j par estebancarlier
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur il y a 47 minutes, Nikita a dit :Je trouve ça très bien réalisé, bravo.Merci Nikita.