Posté(e) dimanche à 14:224 j J'avais posté il y a quelques semaines une série sur la gare de Mons (Belgique)J'en ai ressorti une ici qui ne faisait pas partie de la série et que j'ai voulue en monochrome. Modifié dimanche à 14:234 j par Photophile
Posté(e) dimanche à 15:304 j Super bien rendu, cependant je reste un peu sur ma faim avec la sensation "il en manque un bout"
Posté(e) dimanche à 15:464 j Super beau 👌Il y a 2 semaines le photographe près de chez moi m'a gentiment montré différents types de papier.Et je la vois super bien en A3 ou plus grand, les noirs sont supers, avec un Baryta Fine Art semi-mat ça serait whaw. Modifié dimanche à 15:494 j par estebancarlier
Posté(e) dimanche à 19:284 j Futuriste à souhait, je la trouve extra !Excellent traitement pour ajouter du mystère.
Posté(e) dimanche à 20:144 j Je ne connais pas cette gare, je ne sais donc pas exactement ce que le traitement a modifié, mais le résultat est en tout cas impressionnant.
Posté(e) lundi à 13:453 j Excellent Fred !On se croirait dans un vaisseau spaciale. J'attends Alien. 😁