Posté(e) dimanche à 14:334 j BonjourUne photographie de cet animal en train de rechercher de la nourriture :
Posté(e) dimanche à 15:014 j il y a 5 minutes, blackandwhite a dit :Cela manque de netteté et çà penche un poil à gauche....Idem même avis
Posté(e) dimanche à 15:054 j Je ne saispas si tu as paramétré ton boitier de la sorte : afficher les hautes lumières (donc cramées) ça permet de corriger dans la foulée si nécessaire.ça t'aurait évité un flamand rose quasiment blanc sur le dos
Posté(e) dimanche à 15:314 j les paramètres d'exposition ne sont pas très bon, mais image agréable à regarder quand même.
Posté(e) dimanche à 16:094 j La prise est bonne et d’avoir un reflet dans l’eau aussi. Je crois que la photo souffre surtout d’un manque de luminosité, ce à quoi tu n’y pouvait rien. La météo ou l’heure du jour conviennent à certaines photos, d’autres pas. Il aurait fallu ici que le flamand ressorte plus. Ton profil ne mentionne pas que tu autorises des modifications. J’aurais été curieux de voir ça. Il semble y avoir plusieurs membres ferrés en post-production ici. Le tout amha.
Posté(e) dimanche à 16:324 j Pas aidée par la lumière, le haut est plutôt surexposé.Bien composé avec son reflet, dans une bonne position.Ça parait en effet pencher à gauche.
Posté(e) lundi à 05:193 j La pose est bonne, mais je rejoints les autres avis, penchouille + HL trop forte