Posté(e) lundi à 13:433 j La photo raconte une histoire et le noir et blanc est bon pour moi. J'apprécie la présence du pigeon en dessous.
Posté(e) lundi à 16:453 j Auteur Il y a 3 heures, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien captéMerci FournaiseauIl y a 3 heures, Nikita a dit :La photo raconte une histoire et le noir et blanc est bon pour moi.J'apprécie la présence du pigeon en dessous.Merci NIkita, il y a aussi 2 pigeons au dessus ;)
Posté(e) lundi à 16:573 j il y a 11 minutes, nedj a dit :Merci NIkita, il y a aussi 2 pigeons au dessus ;)Oui mais ils sont moins intéressants car ils ne regardent pas dans la même direction que la femme contrairement à celui du dessous.
Posté(e) mardi à 07:422 j Auteur Il y a 13 heures, ric387 a dit :J’aime cette image.Merci ric.Il y a 12 heures, NAPO a dit :😍................on attend que le temps passe !Merci NAPO .... tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac ... ;)
Posté(e) Hier à 15:571 j Auteur Le 05/05/2026 à 12:14, n8fire a dit :J'aime beaucoup cette composition et un n&b superbe! Bravo!Le 05/05/2026 à 17:06, Bib a dit :Classique et bien fait !Merci à vous deux.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Encadrée par les pigeons, que regardent-ils ?Le noir et blanc est doux et convient bien au côté ancien des lieux.Je crois que j'aurais coupé un poil plus bas, pour ne pas avoir le sombre du haut.