Posté(e) il y a 20 heures20 h ... et le regard vers la mer.Bonjour à tous, les marins sont des gens à part , meme sur terre leur coeur est en mer !
Posté(e) il y a 19 heures19 h C'est la mer qui prend l'homme, tadadam...Joli portrait et belle colorimétrie !
Posté(e) il y a 19 heures19 h C'est un beau portrait de cet homme.J'ai juste l'impression que l'image a été un peu lissée.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Belles couleurs et belle gestion de la profondeur. Modifié il y a 13 heures13 h par Svn47
Posté(e) il y a 7 heures7 h C’est super beau, mais je me pose une question sur le rondin, tu l’as exposé plus à l’aide d’un masque ? Surtout derrière le monsieur.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Merci a vous,Je ne comprend pas d' ou pourrait provenir ce lissage dont parle Nikitail y a 27 minutes, estebancarlier a dit :C’est super beau, mais je me pose une question sur le rondin, tu l’as exposé plus à l’aide d’un masque ? Surtout derrière le monsieur.J'applique systématiquement un léger vignetage et un petit coup de lumière supplémentaire sur le sujet 😉
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a une heure, Krystron a dit :on est sur du flou rajouté en pt non ?Du tout...
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Superbe rendu. Belle mise en valeur du sujet sur ce flou d'arrière-plan. C'est pris au 85mm f1.8?