Posté(e) lundi à 23:521 j Bonjour,Je vous partage quelques clichés prix lors d'une balade au jardin botanique.Pas toujours facile de bosser la compo tellement il est parfois difficile de saisir le sujet! Modifié lundi à 23:571 j par NaKanope
Posté(e) il y a 15 heures15 h C’est magique et je ne serais absolument pas capable de faire cela, mais sur la 3, je trouve que le PT est trop fort sur le perroquet.C’est magnifique, mon oiseau préféré est le martin pêcheur et je pense que c’en est un sur la 1 même s’il a l’air fort allongé ??Pris au 150-600 ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, estebancarlier a dit :C’est magique et je ne serais absolument pas capable de faire cela, mais sur la 3, je trouve que le PT est trop fort sur le perroquet.C’est magnifique, mon oiseau préféré est le martin pêcheur et je pense que c’en est un sur la 1 même s’il a l’air fort allongé ??Pris au 150-600 ?Non c’est un Colibri 😁 !
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Thomas81 a dit :Non c’est un Colibri 😁 !Hé bien voilà parfait, il est très beau aussi cet oiseau... (martin pêcheur reste le graal mais de peux...) je suis pas connaisseur en Animalier mais ta photo 1 me transmet tout pleins de choses...Merci pour cela.
Posté(e) il y a 14 heures14 h De belles images avec une préférence pour la 2 malgré que le sujet soit trop centré.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur Il y a 4 heures, estebancarlier a dit :C’est magique et je ne serais absolument pas capable de faire cela, mais sur la 3, je trouve que le PT est trop fort sur le perroquet.C’est magnifique, mon oiseau préféré est le martin pêcheur et je pense que c’en est un sur la 1 même s’il a l’air fort allongé ??Pris au 150-600 ?Il s'agit d'un colibri sur la première photo, qui a effectivement été pris au 150-600, plus précisément à f6,3 et 1 / 1600 sec.
Posté(e) il y a 10 heures10 h 1-3-2 dans l'ordre. Mais une ne démérite pas les autres. Ce sont vraiment trois belles prises et photos.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Charrac a dit :Belle série d'oiseaux nets et colorés. J'aime👍Moi itou ! Des couleurs tropicales !