Posté(e) mardi à 12:402 j Et l’adresse est le 2 Square du Carré ! 😂Ça attire l’attention et ça fait une belle photo. Je me serais arrêté moi aussi. 👍
Posté(e) mardi à 12:432 j 😍.................un savant équilibre graphique pour cette photo-mosaïque !👏
Posté(e) mardi à 15:272 j Tres sympa ce sujet et couleurs qui me font beaucoup penser à Wes Anderson ! C'est clean c'est square.
Posté(e) Hier à 06:441 j Bien vu et la prise est excellente malgré que pour moi ce genre de bâtiment c'est de "l'atroce cité" Modifié hier à 06:451 j par Vega
Posté(e) Hier à 07:041 j Le bleu du fond est-il celui d'un autre batiment ou du ciel ? Je ne cherche pas forcément de réponse, c'est une petite prise de risque qui fonctionne pour moi. On a une très jolie "bichromie" en nuances de bleus et jaunes, associé à cette géométrie au cordeau c'est élégant.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 21 heures, PatrickLMX a dit :l'idéal pour un morpion des cités .J'ai eu la même idée 😄Cadrage impec !Carré partout, hormis quelques fioritures comme le tuyau et l'espèce de dessin à gauche