Posté(e) mardi à 14:292 j pris cet hiver et toujours très photogéniqueobjectif canon 300mm f4 LIS +multiplicateur 1.4exifs : 1/1250s f5.6 800 isoDom Modifié mardi à 14:292 j par Noliot
Posté(e) mardi à 20:412 j Belle photo, j'aurais préféré un peu plus d'espace à droite plutôt qu'à gauche vu le regard du piaf
Posté(e) Hier à 01:291 j Bien perché en prime au bout de la branche ! Simple, classique, mais aussi, efficace ! Belle image.
Posté(e) Hier à 02:541 j Jolie prise de ce très bel oiseau coloré. Le sujet est bien mis en valeur sur ce doux bokeh 🙂
Posté(e) Hier à 09:451 j 😍😍très belle compositionpour chipoter, assez d'accord avec @mirthorn Il y a 13 heures, mirthorn a dit :Belle photo, j'aurais préféré un peu plus d'espace à droite plutôt qu'à gauche vu le regard du piafmais on ne fait pas toujours ce que l'on veut ..
Posté(e) Hier à 13:051 j Moi aussi, j'aurais préféré que l'oiseau regarde dans l'autre sens mais tout le monde sait que les oiseaux n'en font qu'à leur tête de piaf. C'est une image de très grande qualité en tous cas, bravo.