Posté(e) il y a 20 heures20 h Bonjour,Pour mon deuxième N&B de la journée, je vous propose le portrait d'une mamie deuche...........pas besoin d'en montrer plus, la deuche à une silhouette intemporelle reconnaissable entre mille !
Posté(e) il y a 20 heures20 h Mes yeux nord-américains ont cherché une vieille dame à la fenêtre.... 😁Deuche = 2 chevaux ?Pas convaincu par la compo. La voiture n'est pas vraiment mise en valeur, alors on cherche le sujet principal.Les formes géométriques pourraient avoir de l'intérêt, mais encore là, on cherche une suite logique.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur Je vois que mon idée vous rend dubitatif, c'est sûr que si vous vous attendiez à voir une deuche complète vous allez rester sur votre faim !😁Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, NAPO a dit :Je vois que mon idée vous rend dubitatif, c'est sûr que si vous vous attendiez à voir une deuche complète vous allez rester sur votre faim !😁Merci à tous pour votre regard !🙂Faut s'accrocher! Il est possible de mettre en valeur un beau derrière.... 😁 Modifié il y a 14 heures14 h par Bib
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 17 minutes, Bib a dit :Faut s'accrocher! Il est possible de mettre en valeur un beau derrière.... 😁😁 P'tit gourmand, là !Mais je trouve vraiment que son arrière train est bien éclairé et si on crop dessus, ça peut le faire.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 14 heures, kened a dit :Un peu dommage l'arrosoir mais pour le reste , la photo m'a seduite.Tout pareil !La suggestion marche bien ici pour moi, surtout que l'arrière train de la mamie est reconnaissable entre mille. (Pas d'interpretation scabreuse svp 😏)Par contre j'ai vu l'arrosoir je me suis dit : Si seulement ce truc avait été un vieux jerrican métallique !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 2 heures, Gildepr a dit :Par contre j'ai vu l'arrosoir je me suis dit : Si seulement ce truc avait été un vieux jerrican métallique !L'arrosoir est juste à côté du bassin et sert pour arroser les courgettes !😁
Posté(e) il y a 4 minutes4 min C'est un peu dommage d'être tombé sur une timide ; un beau traitement N&B.