Posté(e) mardi à 15:402 j Bonjour à tous,lors d'une fete religieuse hindouiste dans l'un des plus grand temple de l'ile de Bali
Posté(e) mardi à 18:192 j Superbe NB, par contre le flou de 1er plan m'interroge étant donné que le plateau et la main sont plus nets que la tunique alors qu'ils sont plus proches de l'objectif... Modifié mardi à 18:232 j par Ianik
Posté(e) mardi à 18:412 j Auteur il y a 18 minutes, Ianik a dit :Superbe NB, par contre le flou de 1er plan m'interroge étant donné que le plateau et la main sont plus nets que la tunique alors qu'ils sont plus proches de l'objectif...Mystères de la physique, flou de bougé ? Tu vois le mouvement floue des jambes de la seconde personne alors que son buste est plus net ..
Posté(e) Hier à 06:181 j Il y a 11 heures, NAPO a dit :😍...............une contre-plongée dynamique !Oui ! Mais par contre le vignettage assombri la personne de gauche, c'est un peu dommage, d'autant qu'elle a déja le plateau coupé.
Posté(e) Hier à 10:441 j Une scène courante en Asie dès que l'on est proche d'un temple, dans ce cas, je préfère la couleur, même si je suis un adepte du noir et blanc. Le vignettage rajouté au flou desservent la photo, et c'est dommage que le plateau soit coupé...
Posté(e) Hier à 15:331 j Auteur merci pour vos retours👍Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :Une scène courante en Asie dès que l'on est proche d'un temple, dans ce cas, je préfère la couleur, même si je suis un adepte du noir et blanc. Le vignettage rajouté au flou desservent la photo, et c'est dommage que le plateau soit coupé...Merci à toi , en effet c'est une photo somme toute commune remplie d'imperfections 😉