Posté(e) mardi à 16:322 j Bonsoir à tous , chefchaouen la ville bleue du riff Marocain.Panoramiques depuis un des toits terrasse de la ville
Posté(e) mardi à 18:192 j Ces deux photos ont un charme certains et difficile pour moi de dire vers laquelle va ma préférence.
Posté(e) mardi à 21:272 j Petite préférence à la 1, sans doute parce que l’on voit plus le bleu qui semble caractériser cette ville.
Posté(e) Hier à 05:461 j Il y a 8 heures, ric387 a dit :Petite préférence à la 1, sans doute parce que l’on voit plus le bleu qui semble caractériser cette ville.Tout pareil. Très joli pano en tout cas.
Posté(e) Hier à 06:181 j 2 belles ambiances bien capturées, moi non plus je ne fais pas de choix, bien vu ce parallèle 🤩
Posté(e) Hier à 08:131 j Deux très belles photos complémentaires.J'aurais homogénéisé la balance des blancs sur la 1, je trouve qu'il y a un décalage entre la teinte bleutée du premier plan et jaune du ciel.Edit : autant pour moi j'avais mal regardé j'ai l'impression que c'est liée aux peintures sur certaines zones des bâtiments Modifié hier à 08:151 j par Alexv95
Posté(e) Hier à 08:491 j Un post different....Mon coeur prefere le Haut Atlas......😅Mais c'est encore tres sympa d'avoir deux versions...je trouve que c'est original de proposer les deux....😊😉
Posté(e) Hier à 15:541 j Auteur Il y a 7 heures, CandiceT a dit :Un post different....Mon coeur prefere le Haut Atlas......😅Mais c'est encore tres sympa d'avoir deux versions...je trouve que c'est original de proposer les deux....😊😉faut varier les plaisirs ! 😄Merci à tousvpour vos retours ! Pas de flou ici tout va bien ? 😆
Posté(e) Hier à 18:461 j Il y a 21 heures, ric387 a dit :Petite préférence à la 1, sans doute parce que l’on voit plus le bleu qui semble caractériser cette ville.même avisles panoramiques c'est bien de pouvoir les voir en grandexceptionnellement pour cette rubrique tu peux poster vers une image plus grande.
Posté(e) Hier à 19:471 j Une préférence à la 2 dont j'apprécie davantage l'ambiance. Et non, je n'ai pas vu de flou sur celle-ci 🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h J'ai une préférence pour la 1, sur laquelle on profite bien du bleu caractéristique et de l'enchevêtrement des maisons.