Posté(e) Hier à 06:101 j Pas encore mûres mais déjà des gourmands.... Modifié hier à 06:111 j par blackandwhite
Posté(e) Hier à 06:231 j celle de gauche manque de netteté, peut être un défaut de mise au pointcelle de droite je trouve la bestiole trop perdu c'est pas ce que j'ai vu le plus rapidement
Posté(e) Hier à 07:211 j Les deux photos semblent fortement recadrées. 🤔 Modifié hier à 07:221 j par Piotr
Posté(e) Hier à 08:311 j Il y a 2 heures, Krystron a dit :celle de gauche manque de netteté, peut être un défaut de mise au pointcelle de droite je trouve la bestiole trop perdu c'est pas ce que j'ai vu le plus rapidementUn peu du même avis Dom
Posté(e) Hier à 10:551 j Le sujet étant "Fraises des bois" la deuxième me plaît bien. L'insecte est un plus J'aurais peut-être enlevé un peu du bas pour ne laisser qu'un bout de la grosse feuille à l'avant plan
Posté(e) Hier à 13:141 j L'abeille manque de netteté sur la première photo. Je préfère la seconde image même si l'insecte est un peu trop petit .
Posté(e) Hier à 14:041 j Préférence à la 1 moi aussi malgré un petit manque de netteté sur l'abeille.