Posté(e) 27 mars 20188 a bonjour . je connais la marque : "oiseau" par contre le modèle ????? et la cylindré c'est au moins un 2 L . petite sortie photo avant la pluie . @Perceval m'ayant marabout pour la pluie je pense . histoire de voir si le 150-600 a survécu au voyage en soute . c'est moi ? au dessus
Posté(e) 27 mars 20188 a Je dirais que c'est une sorte de piaf... Très bon rendu de son plumage ! Ma préférence va à la première photo même si je le trouve un peu haut dans la composition.
Posté(e) 27 mars 20188 a Deux jolies photos, l'oiseau est bien net et les détails du plumage sont excellents Visiblement le 150-600 est toujours opérationnel Préférence également pour la première
Posté(e) 27 mars 20188 a Une bonne prise de ce moineau domestique mâle, fait attention avec ton cailloux, il n'est pas tropicalisé celui la Modifié 27 mars 20188 a par LutinDusud
Posté(e) 27 mars 20188 a Auteur merci à tous . la deux je ne sais pas ce qu'il cherchait . mais au vu de l'image j'ai voulu surtout faire un trait d'humour . raté d'ailleurs . bon tant pis . il y a 48 minutes, LutinDusud a dit : l n'est pas tropicalisé celui la normalment si . si j'ai bien lu . merci à tous .
Posté(e) 27 mars 20188 a à l’instant, Jaf84 a dit : normalment si . si j'ai bien lu . merci à tous . Tu as quel modèle ?
Posté(e) 28 mars 20188 a deux belle photo de cet oiseau bien net avec de beau détails sur le plumage a l air bien ce 150-600 tu as le modèle et la marque moi je lorgnais dessus en tamron
Posté(e) 28 mars 20188 a Auteur Il y a 12 heures, photoc a dit : Tu as quel modèle ? c'est le sigma pour moi , contemporary . bon c'est pas un vrai tropicalisation mais une bonne étanchéité . @tchotcho regarde le flikr de puce d'eau , elle vient de s'offrir le tamron g2 , bien aussi . merci à vous .
Posté(e) 28 mars 20188 a il y a 48 minutes, Jaf84 a dit : c'est le sigma pour moi , contemporary . bon c'est pas un vrai tropicalisation mais une bonne étanchéité . @tchotcho regarde le flikr de puce d'eau , elle vient de s'offrir le tamron g2 , bien aussi . merci à vous . ok merci
Posté(e) 28 mars 20188 a il y a une heure, Jaf84 a dit : c'est le sigma pour moi , contemporary . bon c'est pas un vrai tropicalisation mais une bonne étanchéité . @tchotcho regarde le flikr de puce d'eau , elle vient de s'offrir le tamron g2 , bien aussi . merci à vous . C'est le "sport" chez Sigma qui est tropicalisé , le Tamron II est presque aussi bien en qualité d'image mais un cran au dessus des Sigma en stabilisation
Posté(e) 28 mars 20188 a Il y a 16 heures, Jaf84 a dit : petite sortie photo avant la pluie . @Perceval m'ayant marabout pour la pluie je pense . histoire de voir si le 150-600 a survécu au voyage en soute . c'est moi ? au dessus Chouette photo, très propre. Peut-être un poil bord cadre en haut. J'aime bien aussi les couleurs naturelles et le rendu de l'arrière plan.