Posté(e) Hier à 09:281 j Bonjour tout le monde, Absente quelques temps, je reviens avec deux petites photos d'autoportraits réalisées ce week-end...Je vous propose deux petits clichés de mon travail de cet été....j'ai commencé l'autoportrait l'année dernière en amont de mes sessions portrait pour mieux appréhender cet exercice delicat Et cela m'a beaucoup plus, une sorte d'introspection et d'exploration...toujours en bienveillance...Et cette année, je fais de même, je refais de même pour mieux recommencer les portraits à la rentrée scolaire...Voici mon premier travail de cette année 2026...
Posté(e) Hier à 12:041 j Décidément le mode culinaire t'inspire, ces portraits ou autoportraits façon saupoudrage de chapelure nous font saliver ! 👩🍳👩🍳J'aime bien les deux versions avec cet angle de prise de vue pour le moins original qui donne un soupçon d'érotisme à la scène !❤️
Posté(e) Hier à 13:221 j Une très grosse préférence au second portrait sur lequel ton visage est visible. L'idée est excellente et bien réalisée pour moi, bravo.
Posté(e) Hier à 13:381 j Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit :Décidément le mode culinaire t'inspire, ces portraits ou autoportraits façon saupoudrage de chapelure nous font saliver ! 👩🍳👩🍳J'aime bien les deux versions avec cet angle de prise de vue pour le moins original qui donne un soupçon d'érotisme à la scène !❤️Coucou Napo, Tu m'as fait rire.....😅🤣😂 car le façon culinaire, je l'avais pas vu.....Ce sont des paillettes.....🤣😂😅😅 et le top brassiere est rempli de mini-miroirs...donc loin des rouleaux à tapisserie.. 😆 mais merci beaucoup!!! 🥰il y a 15 minutes, Nikita a dit :Une très grosse préférence au second portrait sur lequel ton visage est visible.L'idée est excellente et bien réalisée pour moi, bravo.Merci beaucoup....😉🙏
Posté(e) Hier à 19:001 j un portrait sans regard j'ai du mal (je pense à la 1)sur ce plan la 2 fonctionne bien cela aurait été encore mieux sans le bout de poignet qui entre en conflit avec le nez les lèvres.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Préférence pour la 2 si un autoportrait doit représenter le physique. Préférence pour la 1 si l'autoportrait ne doit pas représenter nécessairement le physique mais aussi une attitude.
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'ai plus de mal sur la 1, on ne voit pas le visage et le flou sur le devant prend une plus grande place.Nette préf pour la 2, donc, que je trouve très bien dosée en lumière et aussi plus expressive.