Posté(e) Hier à 12:451 j 🙂..............un bel oiseau, dommage également pour cet environnement chargé qui tue le sujet !
Posté(e) Hier à 13:081 j Certes l'environnement est chargé mais l'oiseau est bien visible et on ne le voit pas souvent sur le forum, alors bravo.
Posté(e) il y a 21 heures21 h L'arrière-plan ne me dérange pas outre mesure, mais le rendu des couleurs du plumage de l'oiseau m'interpelle : elles me paraissent avoir fait l'objet d'une saturation un peu excessive 🤔 Modifié il y a 21 heures21 h par justunquidam
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 1 minute, justunquidam a dit :L'arrière-plan ne me dérange pas outre mesure, mais le rendu des couleurs du plumage de l'oiseau m'interpellent : elles me paraissent avoir fait l'objet d'une saturation un peu excessive 🤔Non pour le coup ce sont les couleurs réelles de cette espèce ! Je pourrais vous envoyer le fichier original si vous souhaitez, il n’y a que très peu de post prod sur cette photo 😁.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Thomas81 a dit :Non pour le coup ce sont les couleurs réelles de cette espèce ! Je pourrais vous envoyer le fichier original si vous souhaitez, il n’y a que très peu de post prod sur cette photo 😁.Non, je vous remercie, mais ce n'est absolument pas nécessaire, mauvaise analyse de ma part, my bad 😉
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, justunquidam a dit :L'arrière-plan ne me dérange pas outre mesure, mais le rendu des couleurs du plumage de l'oiseau m'interpelle : elles me paraissent avoir fait l'objet d'une saturation un peu excessive 🤔Du même avis.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 4 minutes, justunquidam a dit :Non, je vous remercie, mais ce n'est absolument pas nécessaire, mauvaise analyse de ma part, my bad 😉Pas de soucis, ce n’est pas une espèce communément photographiée 😁.Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit :Du même avis.Pourtant il n’y a vraiment aucune retouche sur l’oiseau, ce sont les couleurs naturelles de l’espèce !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Environnement chargé, mais piaf bien net et c'est une rareté, donc je prends.