Posté(e) Hier à 11:531 j Bonjour voici une photo d un chat forestier faite ce matin le 06 05 2026 amitiés Gérardhttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_05/FN4A2878-001.thumb.jpg.eee86310b00a96241179a8e40a8c11d4.jpg Modifié hier à 18:541 j par justunquidam
Posté(e) Hier à 12:251 j Superbe photo de ce félin très beau mais très farouche Perso l'accentuation de la netteté est un peu trop poussée Dom
Posté(e) Hier à 13:101 j Trop d'accentuation sur cette photo qui n'en a pas pas besoin. C'est une très bonne photo d'un petit félin qu'il est rare de pouvoir aussi bien photographier dans son environnement naturel. Un petit retour par la case traitement pour enlever l'accentuation et ce sera nickel.
Posté(e) Hier à 18:541 j Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié hier à 18:541 j par justunquidam
Posté(e) Hier à 18:581 j L'attitude est bien captée, mais je rejoins les avis exprimés à propos de l'excès de netteté qui nuit au résultat final.Dommage, car c'est une très belle capture.
Posté(e) il y a 9 heures9 h très jolie prise de ce félin s'il n'y a que l'accentuation à reprendre c'est pas le plus compliqué.Par hasard dans le parc national des forets (Haute Marne) j'en ai croisé un en bord de route le matos photo derrière me suis contenté de m'arrêter pour ne pas l'écraser et je l"ai vu reprendre la forêt.Joli souvenir.
Créer un compte ou se connecter pour commenter