Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

#OnlyOneEarth

Featured Replies

Posté(e)

Bon après-midi à tous...

_OnlyOneEarth.jpg

Posté(e)

Hé hé, un beau ciel qui tend vers le turquoise.

Un endroit qui donne l’impression d’être abandonné, et c’est quoi la tour.

Posté(e)

😍..............je me suis cru un instant au cœur des Monts d'Arrée avec une nouvelle antenne Roc'h-Trédudon en mode design !

Mais ce ciel turquoise et la mer visible m'interrogent, c'est peut-être une image IA qui montre ce que sera ce site dans quelques dizaines d'années avec la remontée des océans !😬

Posté(e)

Jolie Photo 📷 📷

Posté(e)

c'est photographié sur terre ?😄

le traitement apres tout pourquoi pas ca match avec cette structure , interessant il y a toujours de la recherche avec toi c'est jamais facile.

Posté(e)

mais je trouve qu'un ciel avec ce genre de couleur, cela fait ressortir les volutes des nuages. J'ai fait un post avec ce genre de couleurs : https://www.forumdephotos.com/topic/94402-tout-vient-de-l%C3%A0/#comment-1099177

J'aime bien, on dirait l'apocalypse.

Posté(e)

Ianik arrete de copier sur esteban ! 😆

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, NAPO a dit :

c'est peut-être une image IA ...

@NAPO Que voilà un commentaire facile et désobligeant alors que je suis allé randonner en forêt noire (donc pas de mer à l'horizon depuis bien longtemps) pour ramener cette photo et ai passé quelques heures à la retravailler sous photoshop pour vous la présenter...

@kened Et oui c'est bien sur terre et ce n'est pas notre futur, mais le monde que nous habitons et que nous massacrons, d'où le titre...

@estebancarlier C'est un émetteur radio sur le Hornisgrinde en forêt noire, derrière le charmant site pittoresque du Mummelsee.

Si cela vous dit : https://escapadeur.eu/foret-noire/randonnee-foret-noire/mummelsee-hornisgrinde-foret-noire/

Modifié par Ianik

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ianik a dit :

@NAPO Que voilà un commentaire facile et désobligeant alors que je suis allé randonner en forêt noire (donc pas de mer à l'horizon depuis bien longtemps) pour ramener cette photo et ai passé quelques heures à la retravailler sous photoshop pour vous la présenter...

Ben oui, mon imagination me joue des tours parfois !😁

Posté(e)

merci pour les infos j'ai cru que tu avais défiltré un boitier.

Posté(e)

Vu le traitement et te connaissant, la démarche n'est pas de faire dans le réalisme.

J'ai l'impression de voir un paysage après je ne sais quel évènement, avec les arbres à moitié cassés, les antennes et les couleurs.

Donc ça fonctionne bien.