Posté(e) mercredi à 13:361 j Hé hé, un beau ciel qui tend vers le turquoise.Un endroit qui donne l’impression d’être abandonné, et c’est quoi la tour.
Posté(e) mercredi à 14:441 j 😍..............je me suis cru un instant au cœur des Monts d'Arrée avec une nouvelle antenne Roc'h-Trédudon en mode design !Mais ce ciel turquoise et la mer visible m'interrogent, c'est peut-être une image IA qui montre ce que sera ce site dans quelques dizaines d'années avec la remontée des océans !😬
Posté(e) mercredi à 15:431 j c'est photographié sur terre ?😄le traitement apres tout pourquoi pas ca match avec cette structure , interessant il y a toujours de la recherche avec toi c'est jamais facile.
Posté(e) mercredi à 15:551 j mais je trouve qu'un ciel avec ce genre de couleur, cela fait ressortir les volutes des nuages. J'ai fait un post avec ce genre de couleurs : https://www.forumdephotos.com/topic/94402-tout-vient-de-l%C3%A0/#comment-1099177J'aime bien, on dirait l'apocalypse.
Posté(e) mercredi à 16:031 j Auteur il y a une heure, NAPO a dit :c'est peut-être une image IA ...@NAPO Que voilà un commentaire facile et désobligeant alors que je suis allé randonner en forêt noire (donc pas de mer à l'horizon depuis bien longtemps) pour ramener cette photo et ai passé quelques heures à la retravailler sous photoshop pour vous la présenter...@kened Et oui c'est bien sur terre et ce n'est pas notre futur, mais le monde que nous habitons et que nous massacrons, d'où le titre...@estebancarlier C'est un émetteur radio sur le Hornisgrinde en forêt noire, derrière le charmant site pittoresque du Mummelsee.Si cela vous dit : https://escapadeur.eu/foret-noire/randonnee-foret-noire/mummelsee-hornisgrinde-foret-noire/ Modifié mercredi à 16:071 j par Ianik
Posté(e) mercredi à 18:331 j Il y a 2 heures, Ianik a dit :@NAPO Que voilà un commentaire facile et désobligeant alors que je suis allé randonner en forêt noire (donc pas de mer à l'horizon depuis bien longtemps) pour ramener cette photo et ai passé quelques heures à la retravailler sous photoshop pour vous la présenter...Ben oui, mon imagination me joue des tours parfois !😁
Posté(e) il y a 12 heures12 h La composition me plait mais la couleur du ciel n'est pas réaliste. Après c'est un choix artistique donc je respecte.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Vu le traitement et te connaissant, la démarche n'est pas de faire dans le réalisme.J'ai l'impression de voir un paysage après je ne sais quel évènement, avec les arbres à moitié cassés, les antennes et les couleurs.Donc ça fonctionne bien.