Posté(e) Hier à 15:411 j POSTE HUMORISTIQUE :-)Pas de doute, ce grand cormoran (Phalacrocorax carbo) m'a repéré et me jette un regard noir.Comme je suis resté en place il a précisé le message ...Comme il na pas poussé son cri anti paparazzi et je suis resté Je posterai les autres photos plus tard ...
Posté(e) Hier à 18:541 j Belle série, le Grand Cormoran est rarement mis en valeur mais c’est une très belle espèce.
Posté(e) Hier à 19:101 j Très beau duo de photos avec une deuxième image d'une haute valeur comportementale au timing parfait 😁En dépit de l'avis dithyrambique qui précède, j'opterais pour la première en raison de la posture du sujet et aussi de la mise en valeur de son plumage 👍
Posté(e) Hier à 21:361 j Belles images mais préférence pour la 2 car le traitement de la 1 ne fait pas très naturel pour moi
Posté(e) il y a 11 heures11 h De bonnes photos en effet. J'ai une préférence pour la première car on voit peu souvent cet oiseau avec la tête de face.
Posté(e) il y a 10 heures10 h On sent à la branche que la lumière était forte, mais le tout est parfaitement rattrapé.J'aime beaucoup la 1, un angle qu'on ne voit presque jamais, la tête de face, tout en profitant du plumage.