Posté(e) il y a 19 heures19 h Bonsoir à tous ,les études parfois ca rigole pas ! Modifié il y a 19 heures19 h par kened
Posté(e) il y a 19 heures19 h J'aime bien la compo par contre la map uniquement sur la personne du centre me gêne un peu, j'aurai mieux apprécié si la seconde personne avait été également dans la zone de netteté.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Un cadrage qui nous fait passer le défilé en revue, c'est bien cadré, et le N&B dense et contrasté rajoute une note de sévérité de mise dans les écoles en Indonésie ; “Tut Wuri Handayani” signifie : « derrière, donner de l’encouragement »
Posté(e) il y a 18 heures18 h Tu rigoles pas Yann , en plus de parler breton , tu parles indonésien , pour la photo Kened pour moi , c'est parfait
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, nedj a dit :J'aime bien la compo par contre la map uniquement sur la personne du centre me gêne un peu, j'aurai mieux apprécié si la seconde personne avait été également dans la zone de netteté.De cet avis également !
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :Un cadrage qui nous fait passer le défilé en revue, c'est bien cadré, et le N&B dense et contrasté rajoute une note de sévérité de mise dans les écoles en Indonésie ; “Tut Wuri Handayani” signifie : « derrière, donner de l’encouragement »Bien vu, c' est la devise de l' éducation nationale Indonésienne , pousser, encourager ...
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a 27 minutes, NAPO a dit :De cet avis également !J'assume ! 😆 Modifié il y a 16 heures16 h par kened
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur Il y a 2 heures, nedj a dit :J'aime bien la compo par contre la map uniquement sur la personne du centre me gêne un peu, j'aurai mieux apprécié si la seconde personne avait été également dans la zone de netteté.J'aime les pdc courte 😉
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a une heure, Fournaiseau a dit :Superbe Photo N&B Félicitations 😎Merci à toi 😉Il y a 1 heure, M-clik29 a dit :Tu rigoles pas Yann , en plus de parler breton , tu parles indonésien , pour la photo Kened pour moi , c'est parfaitOui il faut essayer de le coller sur d'autres langues on va peut être avoir des surprises ! 😁 parce que même pour réussir à lire le logo j'ai du mal 😃
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, kened a dit :J'aime les pdc courte 😉Je ne déteste pas non plus en tant que telle 😉
Posté(e) il y a 15 heures15 h C'est ce que j'aime en photo, la maîtrise de la profondeur de champ.Bravo!
Posté(e) il y a 6 heures6 h La photo est nickel et me plait aussi comme cela. Moi qui suis pour donner du contexte, et puisqu'ici la pdc, donc la zone lisible est courte (au sens formel du terme), je la verrais bien dans une petite série avec d'autres pour completer la narration. Modifié il y a 6 heures6 h par Gildepr
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je trouve que la profondeur de champ est parfaite pour cette photo: le 3eme visage qui est en plus particulièrement éclairé nous saute aux yeux, et immédiatement après le deuxième visage très intéressant aussi à l'expression très différente.Le troisième semble regarder par-dessus l'épaule légèrement baissée + polo dégagé de la deuxième... Tout semble s'agencer pour une relation particulière entre ces deux personnages. La troisième pourrait être menaçante envers la deuxième par exemple, la désirer ou la jalouser: c'est sujet à interprétations, donc intéressant.