Posté(e) 27 mars 20188 a Je suis... dubitative. Il y a peut-être un peu trop de monde pour moi sur cette photo.
Posté(e) 27 mars 20188 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Je suis... dubitative. Il y a peut-être un peu trop de monde pour moi sur cette photo. C'est à dire que il y avait beaucoup de monde.... il y avait, les gens qui défilent et les gens agglutinés autour, tu sais les importuns que tu voudrais voir dégager pour faire des photos mais non, ils restent !
Posté(e) 27 mars 20188 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : tu sais les importuns que tu voudrais voir dégager pour faire des photos mais non, ils restent ! Oui des pénibles.
Posté(e) 27 mars 20188 a Pas facile cette photo, pourtant il y a moyen de tirer avantage de ce panneau ,
Posté(e) 27 mars 20188 a Il y a 2 heures, hmahaux a dit : Pas facile cette photo, pourtant il y a moyen de tirer avantage de ce panneau , Explique nous comment tu verrais les choses.
Posté(e) 28 mars 20188 a Auteur Merci a tous. Je pratique peu ce style de photo et je ne vois pas comment virer tous les gens.....
Posté(e) 28 mars 20188 a Les panneaux sont bien vu il faut juste attendre une situation , une personne , un geste qui fonctionne avec .
Posté(e) 28 mars 20188 a Auteur Merci pour ton conseil. Le problème c'est que je suis tombée sur ce carnaval par hasard et je n'avais pas la possibilité d'attendre...donc j'ai shooté quand même parce que j'ai aimé ce panneau.
Posté(e) 28 mars 20188 a Ben c'est tout le problème de la photo de rue, attendre et surtout avoir le temps d'attendre ou alors le coup de pot et l'image réflexe
Posté(e) 28 mars 20188 a Auteur Ça doit être pour cela que je fais rarement des photos de rue, mes reflexes ne sont pas terribles, je n'ai pas de patience et je ne compte pas trop sur la chance. Modifié 28 mars 20188 a par PtiPoison