Posté(e) il y a 17 heures17 h Samedi j'ai été invité pour faire des images d'un gala de MMA.La boxe c'est déjà pas facile à shooter mais là avec la cage c'est encore plus compliqué. Je tente de négocier une place sur le podium, un des organisateurs y est formellement opposé. J'obtempère, me retrouve au pied du podium à me battre avec la profondeur de champ et le grillage éclairé qui perturbe la MAP. Bref la soirée s'annonce pas simple. Mais pas aussi catastrophique que je le prévoyais.1les juniors en exhibition.23Sortir des plans à la longue focale devient problématique et moche. Et depuis un bon quart d'heure, je vois "des petits camarades" photographes sur le podium à quelques cm du foutu grillage. Je veux bien respecter des consignes mais les même pour tous. J'y vais au culot et là ça change tout.Bon faut être comme les jeunes : faire confiance au matos pour des prises de vues à main levée au dessus de la cage. Tout en surveillant les petits gars qui se jettent littéralement sur le grillage. La photo ça peut être sportif.45 Modifié il y a 17 heures17 h par PatrickLMX
Posté(e) il y a 16 heures16 h 😍................que ce soit à travers le grillage ou pardessus, les résultats sont très bons !Les deux dernières évidemment percutent beaucoup plus !👏
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 10 heures, NAPO a dit :😍................que ce soit à travers le grillage ou pardessus, les résultats sont très bons !Les deux dernières évidemment percutent beaucoup plus ! 🤜 👊Pas mieux, je suis bluffé par la gestion de la mise au point au travers du grillage et comme celui-ci n'apparait que super légerement. Pour l'aspect compo, ben on est dedans, y'a de la tension, de l'action. L'instant en équilibre de la 3 est très sympa aussi.