Posté(e) 7 mai7 mai Photo prise pendant la première journée lors du trek Huayhash au Pérou Modifié 7 mai7 mai par lenfant_terrible
Posté(e) 7 mai7 mai Une bonne compo qui nous offre la montagne enneigée en point d'orgue.Un traitement doux qui contraste avec la minéralité.Vue grandiose.
Posté(e) 7 mai7 mai Magnifique! Rien de moins !Le blanc de la neige pète sans faire plisser les yeux!
Posté(e) 7 mai7 mai Il y a 4 heures, Caro a dit :Un traitement doux qui contraste avec la minéralité.peut être un peu trop doux pour moi.mais bel instant au bon endroit.
Posté(e) 8 mai8 mai Le premier mot qui m’est venu en tête fut grandiose avant de lire les autres. Je ne suis pas le seul !
Posté(e) 8 mai8 mai Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍...........Ben moi aussi, je vais écrire "grandiose" !Je rajouterai....GRANDIOSE ++++...Quel Talent!!!!🤩😍 regarder un paysage si contrastré et nous le traduire avec beaucoup de finesse.....Un tres grand Bravo!!!!J'effacerai juste les deux petites personnes qui se cachent tout bas...🤣😅😉
Posté(e) 8 mai8 mai C' est beau ! Constructif hein ? il y a 55 minutes, CandiceT a dit :J'effacerai juste les deux petites personnes qui se cachent tout bas...🤣😅😉Effectivement 😁
Posté(e) 10 mai10 mai Grandiose, il y a juste les personnages en bas qu'on ne voit que partiellement, dommage ils seraient en entier cela ajouterai à l'invitation au voyage.Belle image qui fait révère déjà tel quel
Posté(e) 10 mai10 mai Auteur Merci à tous de votre passage. La cordillère Huayhash est absolument une merveille du monde. C'est un festin autant pour les yeux que l'appareil photoLe 07/05/2026 à 19:40, PatrickLMX a dit :peut être un peu trop doux pour moi.mais bel instant au bon endroit.en ce moment j'ai tendance à pousser le curseur de clarté de plus en plus à gauche, j'expérimente de nouveau rendu, ce n'est pas étonnant que le côté "très" doux ressorteLe 08/05/2026 à 13:21, CandiceT a dit :Je rajouterai....GRANDIOSE ++++...Quel Talent!!!!🤩😍 regarder un paysage si contrastré et nous le traduire avec beaucoup de finesse.....Un tres grand Bravo!!!!J'effacerai juste les deux petites personnes qui se cachent tout bas...🤣😅😉Haha merci!! Et, j'ai vu après avoir publié que j'ai oublié de gommer les bouts des deux randonneurs, je me suis dit que ça passerait inapercu 🤣
Posté(e) 11 mai11 mai Il y a 20 heures, lenfant_terrible a dit :Merci à tous de votre passage. La cordillère Huayhash est absolument une merveille du monde. C'est un festin autant pour les yeux que l'appareil photoen ce moment j'ai tendance à pousser le curseur de clarté de plus en plus à gauche, j'expérimente de nouveau rendu, ce n'est pas étonnant que le côté "très" doux ressorteHaha merci!! Et, j'ai vu après avoir publié que j'ai oublié de gommer les bouts des deux randonneurs, je me suis dit que ça passerait inapercu 🤣🤣🤣😂😅 Tu me connais.....Tu sais que je suis tombée dans la marmite du charme de tes photos pour chacune d'entre elles!!!mais je regarde bien quand même!!!🤣😅🥰