Posté(e) 7 mai7 mai L'éboulement du Granier en 1248 a donné naissance aux terrains sur lesquels prospèrent les vignobles d’Apremont et des Abymes.1 - Sur les coteaux2 - Avec le Granier en fond3 - Côté plaine avec les massifs de Belledonne et de la Lauzière en fond.🙂 Modifié 7 mai7 mai par Caro
Posté(e) 7 mai7 mai Une belle série, ce coin est particulièrement joli en automne quand les vignes sont jaunes - et quand on a du ciel bleu en plus!
Posté(e) 7 mai7 mai trois belles images mais une nette préférence pour la 2 avec cette belle compo.je suis partant si tu organise une dégustation de l'Apremont.
Posté(e) 7 mai7 mai Auteur il y a 8 minutes, PatrickLMX a dit :trois belles images mais une nette préférence pour la 2 avec cette belle compo.je suis partant si tu organise une dégustation de l'Apremont.Ah ben en plus on vient de refaire le plein de blancs 😁
Posté(e) 8 mai8 mai +Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :trois belles images mais une nette préférence pour la 2 avec cette belle compo.je suis partant si tu organise une dégustation de l'Apremont.Moi aussi la 2 pour sa compo. Très belle photo. Pour la dégustation, m’avertir d’avance, je pars de loin….😂
Posté(e) 8 mai8 mai De beaux paysages bien photographiés.Une préférence également pour la belle compo de la deuxième.
Posté(e) 8 mai8 mai 😍...............je vais pas être original en portant mon choix pour la deux pour les raisons évoquées précédemment !Très belle série !👏
Posté(e) 8 mai8 mai merci pour la découverte, c' est très beau, et la lumiere est belle, c'est du rouge ou du blanc ?
Posté(e) 8 mai8 mai Auteur il y a 54 minutes, kened a dit :merci pour la découverte, c' est très beau, et la lumiere est belle, c'est du rouge ou du blanc ?Savoie et apparenté (ici cest l'Isère mais limitrophe qui bénéficie de la même appellation), plutôt du blanc à 70%. Le reste en rouge, qui revient de plus en plus.
Posté(e) 8 mai8 mai Belle série, 2,3,1.Ce sont les Pyrénées ou les Alpes que l'on aperçoit ?J'aime la 2.Bravo
Posté(e) 8 mai8 mai il y a une heure, Caro a dit :Savoie et apparenté (ici cest l'Isère mais limitrophe qui bénéficie de la même appellation), plutôt du blanc à 70%. Le reste en rouge, qui revient de plus en plus.👍
Posté(e) 8 mai8 mai 😍😍Super cette série ! Caro s'aventure en terrain plat .Toujours ces belles couleurs automnales bien chaudes .La compo de la 2 est plus accrocheuse mais la lumière sur la 3 est de toute beauté
Posté(e) 8 mai8 mai De loin la 3 a ma préférence (même si les deux autres sont bien). Ce que j'apprécie c'est ces lignes de fuite avec le chemin et les vignes et le ciel a le côté droit plus lumineux qui apporte une sorte de halo lumineux sur le reste de l'image. J'aime beaucoup la 2 aussi avec cette batisse au centre
Posté(e) 8 mai8 mai Tes paysages sont toujours grandioses @Caro Il est vrai qu'ils donnent envie d'arpenter ce chemin.Difficile de donner une préférence tant elles se valent toutes. Tu me dépayses toujours au travers de tes photos. 🥰😍
Posté(e) 8 mai8 mai Auteur Il y a 2 heures, Frangrois a dit :Belle série, 2,3,1.Ce sont les Pyrénées ou les Alpes que l'on aperçoit ?J'aime la 2.BravoCe sont les Alpes.il y a 42 minutes, Vega a dit :Super Caro s'aventure en terrain plat .La vallée, comme tu peux le constater, est d'une très grande platitude 😄Quand t'apprends à conduire à Grenoble, pour faire un démarrage en côte, tu vas dans un parking, véridique 😉 Modifié 8 mai8 mai par Caro
Posté(e) 20 mai20 mai La composition de la 2 s'impose.Les deux autres sont intéressantes et conformes au titre.L'arp de la 3 est sympa.J'aime bien les lignes du vignoble de la 1, j'aurais réduit le bas où le chemin prend trop d'importance.