Posté(e) 27 mars 20188 a Bonsoir Voici un amerrissage de Cygnes tuberculé, plan un peut serré mais je me suis fais surprendre et pas assez de recul C'est ma petite participation de la semaine
Posté(e) 27 mars 20188 a L'attitude est bien captée. Dommage en effet pour le plan serré qui coupe le reflet mais je serais déjà bien contente si j'arrivais à faire une photo comme celle-là.
Posté(e) 27 mars 20188 a un peu serré mais ça me gène pas, une attitude bien captée malgré la surprise.
Posté(e) 28 mars 20188 a Pour moi pas serré ,c'est l'attitude qui est captée ,pas le paysage .Soit pas modeste ,elle est belle cette foto .
Posté(e) 28 mars 20188 a Il y a 13 heures, LutinDusud a dit : plan un peut serré du moment qu'il n'y ai rien de coupé . bravo , une très belle scène . avec une belle lumière .
Posté(e) 28 mars 20188 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : qui coupe le reflet @LutinDusud tu m'avais prévenu pourtant , et tu tends le bâton
Posté(e) 28 mars 20188 a Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : @LutinDusud tu m'avais prévenu pourtant , et tu tends le bâton @Nikita a dû remplir sa maison de grandes glaces dans chaque pièce !!
Posté(e) 28 mars 20188 a il y a 3 minutes, photoc a dit : @Nikita a dû remplir sa maison de grandes glaces dans chaque pièce !! Non juste dans une seule.
Posté(e) 28 mars 20188 a Une photo à garder, j'adore l'instant capté, les deux zozios au top avec une profondeur de champs qui pour moi va bien au rendu global. Un léger regret pour le cadrage qui coupe le reflet, mais j'en reste fan quand même !