Posté(e) il y a 17 heures17 h 10 mn de pause à faire quelques photos dans les rues d'Orbe où la luminosité est incroyable ce jour là, et puis cette composition me tombe sous l'objectif et j'ai l'impression d'avoir réussi quelque chose de pas mal.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Quand je vois cette photo le terme qui me vient en tête est nostalgie, ou hors du temps. La place du village avec le café, le guidon de mob, le gosse qui court au loin, les fanions... Effectivement y'a une émotion qui passe, c'est un super point. Le seul petit hic, sur la réalisation, c'est que tu la lumière ne semblait pas facile, gros différentiel ombre lumière. Et donc tu as ces zones blanches sur le mur au fond qui mériteraient (si c'est possible) un rattrapage des hautes lumières.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 52 minutes, Gildepr a dit :un rattrapage des hautes lumières.Et cette maudite camionnette blanche, je ne vois qu’elle, photo sympa sinon 😉
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur La France profonde... En Suisse 😁Pour le côté très lumineux du mur, moi ça me plaît comme ça, j'aime bien ce contraste.Et la camionnette... Je l'aime bien aussi avec son arc en ciel.Désolé je ne change rien 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Svn47 a dit :La France profonde... En Suisse 😁.................... ah, je n'avais pas reconnu Jean ROMAIN assis à la terrasse !😁