Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'homme à la bière

Featured Replies

Posté(e)

Il a surgit de nulle part avec son verre de bière à la main. La rue n'est pas en pente, dès que je l'ai vu j'ai déclenché.

55159766098_e826b8c415_c.jpg

Posté(e)

Bien vu et bien capté

Posté(e)

Bien capté.

Posté(e)

Même si l'homme tient une bière dans sa main, reconnaissons qu'il ne se passe quand meme pas grand chose... 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :

Même si l'homme tient une bière dans sa main, reconnaissons qu'il ne se passe quand meme pas grand chose... 😉

Si justement, il se passait quelque chose, tout les commerces et cafés étaient fermés jusqu'à mai , la photo a été prise au mois de mars, d'où l'effet de surprise et l'étonnement de voir cet homme avec une bière à la main.

Posté(e)
à l’instant, FranGrie a dit :

tout les commerces et cafés étaient fermés jusqu'à mai , la photo a été prise au mois de mars,

Ca, moi pauvre regardeur de ton image. Je ne peux pas le savoir, je m’en tiens donc à ce que tu donnes à voir, et je maintiens donc mon commentaire 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :

Ca, moi pauvre regardeur de ton image. Je ne peux pas le savoir, je m’en tiens donc à ce que tu donnes à voir, et je maintiens donc mon commentaire 😉

Si ça te plaît de maintenir ton commentaire, heureux soi tu.

Certes, je n'ai pas donné d'explication au moment où j'ai posté mais après, Tu ne fait pas de cadeau à un nouveau qui découvre ce forum, la négativité n'apporte rien !

Posté(e)
Il y a 8 heures, FranGrie a dit :

la négativité n'apporte rien !

Tu as raison, ta photo est vraiment super…

C’est mieux là 😉

Posté(e)
Il y a 15 heures, FranGrie a dit :

Si ça te plaît de maintenir ton commentaire, heureux soi tu.

Certes, je n'ai pas donné d'explication au moment où j'ai posté mais après, Tu ne fait pas de cadeau à un nouveau qui découvre ce forum, la négativité n'apporte rien !

Je ne pense pas que le commentaire soit négatif, il est juste argumenté de son point de vue.

Il n'est pas question de faire de cadeau ou pas, nouveau ou pas, sur le forum 😉

Le parallèle du gars à la bière devant le panneau est bien vu.

Pour le reste, effectivement, en temps qu'observateur d'une photo, on ne peut pas connaître le contexte que le photographe, lui seul, vit.

Posté(e)
  • Auteur

Je vous ai compris !

Désolé d'avoir été un brut de béton, dans un autre forum, il n'était pas demandé de donner obligatoirement une définition à la photo, bon chaque forum à sa manière de penser. 😹 Tous les chats sont beaux 😹🐈

Posté(e)

j'aime bien l'attitude du gars, pis il a un style sympa qui dégage quelque chose, pour moi ça fonctionne, et je me demande ce qu'il fait là avec son verre à la main

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, darko a dit :

j'aime bien l'attitude du gars, pis il a un style sympa qui dégage quelque chose, pour moi ça fonctionne, et je me demande ce qu'il fait là avec son verre à la main

C'était aussi ma question, et ce qui m'a motivé à faire la photo. On étaient dans la rue passante de Štúrovo au mois de mars tout ou presque est fermé.

Merci de ton commentaire

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/05/2026 à 15:34, Nikita a dit :

Put... on se croirait presque dans le détroit d'ormuz 🤣

On garde son calme ! Le carburant est assez cher comme ça. 😛

Euh, c'est le super carburant qui est devenu hors de prix, le go est à 1.70 et 1.65 l'essence.

Posté(e)

Il a une allure martiale !

Posté(e)

Le panneau "latte", en répondant au verre de bière, est indispensable à la narration. Très bien vu 👏👏