Posté(e) 8 mai8 mai Il a surgit de nulle part avec son verre de bière à la main. La rue n'est pas en pente, dès que je l'ai vu j'ai déclenché.
Posté(e) 9 mai9 mai Même si l'homme tient une bière dans sa main, reconnaissons qu'il ne se passe quand meme pas grand chose... 😉
Posté(e) 9 mai9 mai Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Même si l'homme tient une bière dans sa main, reconnaissons qu'il ne se passe quand meme pas grand chose... 😉Si justement, il se passait quelque chose, tout les commerces et cafés étaient fermés jusqu'à mai , la photo a été prise au mois de mars, d'où l'effet de surprise et l'étonnement de voir cet homme avec une bière à la main.
Posté(e) 9 mai9 mai à l’instant, FranGrie a dit :tout les commerces et cafés étaient fermés jusqu'à mai , la photo a été prise au mois de mars,Ca, moi pauvre regardeur de ton image. Je ne peux pas le savoir, je m’en tiens donc à ce que tu donnes à voir, et je maintiens donc mon commentaire 😉
Posté(e) 9 mai9 mai Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Ca, moi pauvre regardeur de ton image. Je ne peux pas le savoir, je m’en tiens donc à ce que tu donnes à voir, et je maintiens donc mon commentaire 😉Si ça te plaît de maintenir ton commentaire, heureux soi tu.Certes, je n'ai pas donné d'explication au moment où j'ai posté mais après, Tu ne fait pas de cadeau à un nouveau qui découvre ce forum, la négativité n'apporte rien !
Posté(e) 10 mai10 mai Il y a 8 heures, FranGrie a dit :la négativité n'apporte rien !Tu as raison, ta photo est vraiment super… C’est mieux là 😉
Posté(e) 10 mai10 mai Il y a 15 heures, FranGrie a dit :Si ça te plaît de maintenir ton commentaire, heureux soi tu.Certes, je n'ai pas donné d'explication au moment où j'ai posté mais après, Tu ne fait pas de cadeau à un nouveau qui découvre ce forum, la négativité n'apporte rien !Je ne pense pas que le commentaire soit négatif, il est juste argumenté de son point de vue.Il n'est pas question de faire de cadeau ou pas, nouveau ou pas, sur le forum 😉Le parallèle du gars à la bière devant le panneau est bien vu.Pour le reste, effectivement, en temps qu'observateur d'une photo, on ne peut pas connaître le contexte que le photographe, lui seul, vit.
Posté(e) 10 mai10 mai Put... on se croirait presque dans le détroit d'ormuz 🤣On garde son calme ! Le carburant est assez cher comme ça. 😛
Posté(e) 10 mai10 mai Auteur Je vous ai compris !Désolé d'avoir été un brut de béton, dans un autre forum, il n'était pas demandé de donner obligatoirement une définition à la photo, bon chaque forum à sa manière de penser. 😹 Tous les chats sont beaux 😹🐈
Posté(e) 12 mai12 mai j'aime bien l'attitude du gars, pis il a un style sympa qui dégage quelque chose, pour moi ça fonctionne, et je me demande ce qu'il fait là avec son verre à la main
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur il y a 46 minutes, darko a dit :j'aime bien l'attitude du gars, pis il a un style sympa qui dégage quelque chose, pour moi ça fonctionne, et je me demande ce qu'il fait là avec son verre à la mainC'était aussi ma question, et ce qui m'a motivé à faire la photo. On étaient dans la rue passante de Štúrovo au mois de mars tout ou presque est fermé. Merci de ton commentaire
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur Le 10/05/2026 à 15:34, Nikita a dit :Put... on se croirait presque dans le détroit d'ormuz 🤣On garde son calme ! Le carburant est assez cher comme ça. 😛Euh, c'est le super carburant qui est devenu hors de prix, le go est à 1.70 et 1.65 l'essence.
Posté(e) 14 mai14 mai Le 12/05/2026 à 21:43, FranGrie a dit :Euh, c'est le super carburant qui est devenu hors de prix, le go est à 1.70 et 1.65 l'essence.Pas ici
Posté(e) 15 mai15 mai Le panneau "latte", en répondant au verre de bière, est indispensable à la narration. Très bien vu 👏👏