Posté(e) 8 mai8 mai bonsoir à tous , vous les aurez reconnus les fameux menhirs du village d'irreductibles ...
Posté(e) 9 mai9 mai C'est bien capté avec une belle lumière bien gérée sur cet alignement, bravo. Et vive la Bretagne !
Posté(e) 9 mai9 mai Auteur Merci pour vos retours 👍Il y a 10 heures, Nikita a dit :Et vive la Bretagne !Toujours ! 😄
Posté(e) 10 mai10 mai Superbe!!Bravo @kened 👏 Ton traitement est doux et equilibre cette force et puissance à la fois...Un très bon mélange!!Bravo!!!
Posté(e) 10 mai10 mai Une belle enfilade et une compo au ras du sol que j'apprécie.La lumière vive reste très douce sur la pierre, ce qui donne un très bon rendu.
Posté(e) 10 mai10 mai Le 08/05/2026 à 18:59, kened a dit :bonsoir à tous ,vous les aurez reconnus les fameux menhirs du village d'irreductibles ...Meuh non c'est une mâchoire de dinosaure 🙃Une très belle image avec des couleurs chaude
Posté(e) 10 mai10 mai Une très belle photo, bien composée et avec surtout une très belle lumière qui met bien en valeur la roche. D'habitude, pas fan de ce genre de paysage, j'adhère. Sinon, tu as pas mal d'abbération chromatique sur les transitions objet/ciel, ça se corrige facilement en PT.
Posté(e) 11 mai11 mai Il y a 20 heures, mirthorn a dit :Meuh non c'est une mâchoire de dinosaure 🙃Une très belle image avec des couleurs chaudeExactement à ça que je pensais (les dents..àBelle photo!