Posté(e) 27 mars 20188 a Bonjour à tous, voici mon premier partage sur ce forum, mon domaine de prédilection étant compliqué ces mois ci... vive la pluie j'ai décidé de sortir quand même mais pas sous les étoiles. J'ai bien envie d'exploiter le milieu de la nuit sauvage dans tous ses angles... voici dont une balade de nuit sous la bruine ! au plaisir de vous lire !
Posté(e) 27 mars 20188 a C'est une bonne idée ça. La photo est bien composée et la lumière bien gérée. La silhouette de l'homme se détache bien de l'ombre et sa lampe nous dirige là où il le faut. Tout ça est bien réalisé pour moi, bravo.
Posté(e) 28 mars 20188 a Excellent très bonne photo , cadrage top et surtout très bonne lumière , bravo ! Modifié 28 mars 20188 a par AllZimmer
Posté(e) 28 mars 20188 a Original et ça claque bien . J'aime bien la convergence vers le point de fuite de la lumière, du personnage et du chemin.
Posté(e) 28 mars 20188 a En fait il n'y a pas d'étoiles dans le ciel mais plein d'extra terrestres qui se baladent comme toi avec une lampe surpuissante Belle photo originale !