Posté(e) il y a 6 heures6 h Le tarier pâtre est une espèce de passereaux, il est également monogame et territorial.Le femelle en creation de nid. Suscinio 4/26 🇨🇵https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_05/Sth-A7V-10copie.thumb.jpg.75fd319e5a9fbbc29d8948bca14492ce.jpg
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) il y a 5 heures5 h l'oiseau frétille beaucoup, trop d'accentuation/ netteté ?Le format d'image est interrogatif
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Problème de netteté sûrement pas votre système d’hébergement d image détériore grandement la qualité des images poster ici
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Krystron a dit :l'oiseau frétille beaucoup, trop d'accentuation/ netteté ?Le format d'image est interrogatifJe pense que le format est dû à un crop de la photo ?D’accord avec toi concernant la netteté qui a été trop accentuée en post prod je pense.Belle photo cependant !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur @Krystron dsl pour les test merci de supprimer les images du dessus. Cdt Serge
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Sth56 a dit :Problème de netteté sûrement pas votre système d’hébergement d image détériore grandement la qualité des images poster iciBonjour,Non c’est faux vu le nombre de photos superbes présentées dans les différentes rubrique en 1000 px et en se servant de l’hébergeur du forum on ne peut pas admettre ce que tu viens d’écrire.Faut se poser la bonne question avant de dire que ça vient du forum….
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Sth56 a dit :Problème de netteté sûrement pas votre système d’hébergement d image détériore grandement la qualité des images poster iciAbsolument pas. Personnellement, je redimensionne mes photos avec " Paint " ( totalement basique ) et je n'ai aucune perte de qualité. Auparavant, je redimensionnais avec " photofiltre " et aucune perte de qualité non plus.Il faut surtout utiliser les logiciels correctement.Le forum ne redimensionnant pas lui-même les images, ce n'est surement pas de sa faute !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit :Absolument pas. Personnellement, je redimensionne mes photos avec " Paint " ( totalement basique ) et je n'ai aucune perte de qualité. Auparavant, je redimensionnais avec " photofiltre " et aucune perte de qualité non plus.Il faut surtout utiliser les logiciels correctement.Le forum ne redimensionnant pas lui-même les images, ce n'est surement pas de sa faute !J ai compris mon soucis merci ☺️
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Sth56 a dit :J ai compris mon soucis merci ☺️Super. N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique " utilisation du forum " quand il y a un problème.