Posté(e) 9 mai9 mai Auteur Merci de ton commentaire, pour moi, celà l'était aussi jusqu'au jour où un pro m'a indiqué un spot où il y en a des milliers. Si tu viens en Hongrie je t'emmènerai, la bonne période est de fin avril à fin août.
Posté(e) 9 mai9 mai très bonne mise au point.Les couleurs sont également agréables.La seconde me semble être très granuleuse.En revanche pour les trois, je ne suis pas fan du support ;)
Posté(e) 9 mai9 mai Auteur Merci de ton commentaire, je leurs ferai part de ta remarque 😹 et daigne bien vouloir changer de lieu.
Posté(e) 9 mai9 mai il y a 44 minutes, Thomas81 a dit :Une magnifique espèce, bravo pour les photos !Malgré le support c'est une très belle série sur un superbe oiseau Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 9 mai9 mai De belles photos de cet oiseau coloré.Un peu de grain en effet sur la seconde, c'est un crop ?Ma préférence va à la première, bravo.
Posté(e) 10 mai10 mai La 2 est bruitée, mais la série belle.Forcément la 1 se détache par sa scène et meilleure qualité.
Posté(e) 10 mai10 mai Auteur il y a 22 minutes, Thomas81 a dit :Une magnifique espèce, bravo pour les photos !Il y a 2 heures, Caro a dit :La 2 est bruitée, mais la série belle.Forcément la 1 se détache par sa scène et meilleure qualité.Bonjour,Effectivement la 2eme est bruitée je la passerai à la moulinette dxo la semaine prochaine.Merci à tous pour vos commentaires.
Posté(e) 10 mai10 mai Le 09/05/2026 à 08:39, Krystron a dit :très bonne mise au point.Les couleurs sont également agréables.La seconde me semble être très granuleuse.En revanche pour les trois, je ne suis pas fan du support ;)même avis dommage
Posté(e) 11 mai11 mai Le 09/05/2026 à 10:32, Noliot a dit :Malgré le support c'est une très belle série sur un superbe oiseauBravo 👏 et merci pour le partageDomMême avisQuel bel oiseau! 😍
Posté(e) 12 mai12 mai Une belle série de ce bel oiseau que je n'ai jamais eu le bonheur de voir, la une pour moi est top
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur Celui ou celle qui voudrait les voir si vous passez en Hongrie je vous emmènerais avec plaisir. Ils sont là de fin avril a fin aout, rien qu'entendre leurs mélodie est un enchantement.