Posté(e) 9 mai9 mai pointe du van tres coloré au printemps , j'ai profité la marée basse pour descendre au maximum Modifié 9 mai9 mai par M-clik29
Posté(e) 9 mai9 mai Les photos montrent de beaux endroits, mais la netteté semble trop poussée en post-prod.
Posté(e) 9 mai9 mai Deux bonnes compos. J’aime bien voir l’église sur la 2 de plus près et on ignore la mer si on a pas vu la 1. Comme quoi….
Posté(e) 9 mai9 mai Deux très belles photos. Je ne l'avais jamais vue sous cet angle.Joli point de vue sur la chapelle Saint They.
Posté(e) 9 mai9 mai Ça pique très très fort ! Ça pique un peu les yeux tellement c'est piqué ! Très belle vue et point de vue, très belles couleurs de la mer surtout.
Posté(e) 10 mai10 mai Il y a 18 heures, Piotr a dit :Les photos montrent de beaux endroits, mais la netteté semble trop poussée en post-prod.Il y a 11 heures, kened a dit :Ça pique très très fort ! Ça pique un peu les yeux tellement c'est piqué !Très belle vue et point de vue, très belles couleurs de la mer surtout.+1...avec Piotr et KenedJe comprends ton envie d'être tous dans les détails...et c'est tout à ton honneur....par contre, moi, qui suis bigleuse comme pas deux, savoir que c'est aussi net devant que derrière, c'est assez perturbant....😅🤣Tes photos gagneraient à etre plus douces pour un effet encore plus spectaculaire.....🥰
Posté(e) 10 mai10 mai Ça croustille un peu trop sur la roche.Pour le reste, de bonnes compos avec tout de même une préférence pour la 1 parce qu'on y voit l'eau de belle couleur.La 1 est aussi un peu plus chaude dans les teintes.
Posté(e) 10 mai10 mai Ma préférence va à la 1 et de loin pour le mélange des couleurs, et les différents plan de l'image. Effectivement, ça pique fort et les ombres sont sommes toute assez dur. Mais dans l'ensemble, ce sont de bonnes images.