Aller au contenu

Demi smile


da59
Messages recommandés
Club photo

Demi Fray, Bruxelles180323_demi_fray_0661-Modifier.jpg.b38a1532edab500f076756d8306daae0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le cadrage est bon pour cette photo et il n'écrase pas ton modèle. 

Belle lumière également et beau rendu de la peau, comme des cheveux, de cette jeune femme. 

L'attitude est bien captée, posée mais tout en restant naturelle. 

Bref, pour ma part, c'est une belle et bonne photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que dire sinon que c est parfait éclairage subtile la pose est top avec triangle du bras je dit bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très bon ,  techniquement rien à dire  ce qui m'interpelle c'est la pose un peu  forcée  : la main devant un peu crispée et l'autre qui retient les cheveux pour dégager le visage ainsi que  le maquillage dans l'ambiance dépouillée du lit défait  , je ne sais pas si tu vas comprendre mon charabia :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bel exercice de style. Le but est de montrer la perfection. Alors, tant qu'à faire j'aurai légèrement aplati le ventre et supprimer les cheveux sur l'index gauche.

Tu auras compris que je préfère les photos plus affirmées, qui interrogent un peu, mais je ne doute pas un instant que ton modèle soit charmé par cette photo.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la photo très bien réalisée, très propre, esthétique irréprochable à mes yeux, le cadrage me va bien également. Mais cette photo me parle moins que ce que tu nous à offerts dernièrement, ce n'est qu'une question de goût mais j'aime bien qd ça me raconte une histoire et tu m'y as habitué. Bref, je fais le difficile, j'ai un peu honte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Nikita, @tchotcho, @photoc, @Jean et @Perceval pour votre passage et vos commentaires :)

J'ai bien compris le message, si je résume : c'est joli mais ça manque de caractère B|

@Jean effectivement c'est un choix du modèle 9_9

Modifié par da59
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non plutôt deux caractères :P

Tu aurais fait la même sur un lit en satin  avec derrière  un mur en marbre et à côté un chevet  louis XVI et un bouquet de rose c'était plus en symbiose  que là avec la couette chiffonnée  ,excuse moi c'est la beauté du modèle qui me trouble :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 9 months later...

j'aime bien ce cliché!

Premièrement le modèle  est très joli.

Ensuite elle est lumineuse. Cette image respire la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo pour la photo, la maitrise technique du sujet , le sujet tout y est 

mais parfois c'est tellement parfait qu'on a l'impression que c'est trop lissé , finalement t'as trop bien fais les choses

moi si j'arrive à faire la 1/10 de ce que t'as fais je serai déjà très heureux mais bon chacun son domaine bravo en tous les cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 5 months later...
Club photo

Merci @photoc, @steve, @kamelus, @Bernard    pour votre passage et vos commentaires        😀

 

      @photoc

Modifié par da59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Superbe photo avec un très beau modèle et beau travail sur le drap , tout est parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...