Posté(e) 9 mai9 mai Château de Peyrepertuse dans la magnifique région des Pyrénées Orientales. 2025 🇫🇷 Modifié 9 mai9 mai par Sth56
Posté(e) 9 mai9 mai il y a une heure, estebancarlier a dit :Super beau ce paysage 🥹J’aurais viré le mur en dessous et moins de vignettage.Même chose pour le mur en bas à gauche. Le reste ne me dérange pas. J’aime cet angle de prise de vue et que l’on puisse voir l’élévation des lieux. 👍
Posté(e) 9 mai9 mai Moi quand y'a un gros logo comme ça je dis "superbe" parce que sinon j'ai l'impression d'être un usurpateur qui critique une photo de professionnel. Superbe.
Posté(e) 9 mai9 mai il y a 19 minutes, Gildepr a dit :Moi quand y'a un gros logo comme ça je dis "superbe" parce que sinon j'ai l'impression d'être un usurpateur qui critique une photo de professionnel.Superbe.Lol t' es dur 😅
Posté(e) 9 mai9 mai Il y a 4 heures, estebancarlier a dit :Super beau ce paysage 🥹J’aurais viré le mur en dessous et moins de vignettage.Je rejoins ce commentaire !
Posté(e) 10 mai10 mai Une bonne vue plongeante sur ce beau site.Idem pour moi concernant le vignettage et le bout de mur.
Posté(e) 10 mai10 mai Une belle vue plongeante, personnellement il me manque un peu d'espace en haut j'ai l'impression d'être coincé contre le bord