Posté(e) il y a 23 heures23 h Bonjour,Hier après-midi, attiré par le croassement incessant je me suis arrêté un instant pour les écouter.....1.....et les photographier, ce qui n'est pas chose simple pour un amateur comme moi !☹️2........et il y a celles qui écoutent !3......je vous rassure, il ne pleuvait pas, la pluie est arrivée quelques heures plus tard !4🐸
Posté(e) il y a 23 heures23 h Belle série de la grenouille. Elles sont toutes belles mais j'ai une petite préférence pour la première avec les joues gonflées. Bravo 🙂
Posté(e) il y a 21 heures21 h J’aime beaucoup le traitement et avec ces gros cadres, on croit à des tableaux. Belles images.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Elle est jolie cette série. Toutes avec un fond ou une particularité spécifique. J'aime bien l'avant-dernière avec son coté doré.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Un traitement qui leur va très bien ! Un côté laiteux pour l'eau qui me plait beaucoup ! La une avec ses joues gonflées pour moi mais les autres sont toutes aussi belles
Posté(e) il y a 3 heures3 h Une belle série avec une petite préf pour la 1, joues gonflées et les petites fleurs autour.J'aime bien la couleur de l'eau sur la 3, ça change.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Une belle série. Et pour moi aussi une petite préférence pour la première, les autres sont bien aussi.
Posté(e) il y a 3 minutes3 min jolie prise la 1 mais trop "pleine pastille".3 et 4 sont mieux sur ce point.