Posté(e) 9 mai9 mai Bonjour,Hier après-midi, attiré par le croassement incessant je me suis arrêté un instant pour les écouter.....1.....et les photographier, ce qui n'est pas chose simple pour un amateur comme moi !☹️2........et il y a celles qui écoutent !3......je vous rassure, il ne pleuvait pas, la pluie est arrivée quelques heures plus tard !4🐸
Posté(e) 9 mai9 mai Belle série de la grenouille. Elles sont toutes belles mais j'ai une petite préférence pour la première avec les joues gonflées. Bravo 🙂
Posté(e) 9 mai9 mai J’aime beaucoup le traitement et avec ces gros cadres, on croit à des tableaux. Belles images.
Posté(e) 9 mai9 mai Elle est jolie cette série. Toutes avec un fond ou une particularité spécifique. J'aime bien l'avant-dernière avec son coté doré.
Posté(e) 9 mai9 mai Un traitement qui leur va très bien ! Un côté laiteux pour l'eau qui me plait beaucoup ! La une avec ses joues gonflées pour moi mais les autres sont toutes aussi belles
Posté(e) 10 mai10 mai Une belle série avec une petite préf pour la 1, joues gonflées et les petites fleurs autour.J'aime bien la couleur de l'eau sur la 3, ça change.
Posté(e) 10 mai10 mai Une belle série. Et pour moi aussi une petite préférence pour la première, les autres sont bien aussi.
Posté(e) 11 mai11 mai 😍Belle série avec un traitement carte postale à la @NAPO ! La première est ma préférée